Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re-post retourfatal. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supermelon
Eternal Fraternity

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 20:14    Sujet du message: Re-post retourfatal. Répondre en citant

Informations personnelles :

Pays de résidence : France

Qu'elle heure est il chez vous ? : 20h50

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : Le soir après les cours souvent entre 17h-18h à 21h30-22h

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Retourfatal

Classe : Guerrier

Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1346769/2

Depuis quand jouez vous à WoW ? : Depuis 2 ans mais sur un autre serveur. J'ai reprit ivalice depuis 9 mois et j'ai commencé mon guerrier il y a 6 mois.

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso ? : Ma cote maximal atteinte en v2 est de 1820.

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso ? : Ma cote maximal atteinte en v3 est de 720. Je n'y ai jamais présenté de grande intention ( se qui est une erreur ) et ne jouant en v3 que for fun.

Métiers : Je n'ai toujours pas de métier.

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) : J'ai fait des instances comme fds ou fda en HM mais je n'ai jamais été plus loins dans le pve.

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? : J'ai été dans "bref j'ai tué un hordeux"et "wowstar pvp
Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? :

Comment avez vous connu la guilde ? : Vous êtes une guilde reconnu et mes anciennes guilde n'ont pas de très grands stuff ( se qui peu être handicapand malheuresement pour les bg ) et j'avais très envie de vous rejoindre. J'ai eut l'occasion de parler avec quelque membre de la guilde qui m'ont paru fort chaleureux.

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? : Pour tout se qu'il y a de social ( si on peut parler de social dans wow XD ), je suis très présant. Je discute beaucoup et

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) : Je ne possède pas pour l'instant teamspeak 3 client mais je l'ai déjà utilisé par le passé et je suis apte et le re-télécharger si nécessaire.

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? : Je ne veux que sa et c'est l'une de mes principales motivations pour rentrer dans votre guilde! Surtous les events qui sont forts "amusants"

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) : J'ai arène avec des hpal et drood équi. Le war est bien plus redoutable avec un heal comme mate mais c'est aussi assez fun d'avoir de dps en même temps malgré que se ne soit pas le top.

Freestyle, dites ce que vous voulez : Ceci est ma 2e candidature et des changements par rapport a la 1ere sont multiples. J'ai tout d'abord prit possession d'un 2e set s8 ( se qui m'avait coûté un refus dans le précédent post) et j'ai aussi mit l'enchantement berserk sur mon arme. Pour se qui est des bijoux, je n'ai toujours pas remédié a se problème mais j'y travail en se moment. Je n'ai pas effacé tout les points noirs mais j'y travail comme je peux sérieusement.
Voila j'espère que la présentation est assez précise et merci d'avoir prétés attention a "mes" candidatures.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 21:23    Sujet du message: Re-post retourfatal. Répondre en citant

Ancienne candidature : http://eternalfraternity.xooit.fr/t348-Retourfatal.htm#p3846
Lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1346769&serverid=2
Bonsoir, 
Malgré ta motivation qui est présente, tu n'as toujours pas l'arme s8. J'ai remarqué que tu arènes avec Tudead donc je pense que l'arme ne saurait tarder. Comme tu as eu le courage de refaire une candidature presque 2 mois après la première tu as mon +1. 
A bientôt ! 
Blackwhen

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 21:24    Sujet du message: Re-post retourfatal. Répondre en citant

Voici le lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Le stuff requis n'est toujours pas obtenu après tu as l'air vraiment motivé, donc faut voir si on test en arène mais les armes T7 ça le fait moyen.

Supermelon
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 21:38    Sujet du message: Re-post retourfatal. Répondre en citant

Heu je n'ai pas l'arme t7 mais s8 r1 :s....

Supermelon
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 22:24    Sujet du message: Re-post retourfatal. Répondre en citant

Escusez le double post mais je vient de changer mon problème de bijoux. Je ne possède plus le medaillon de l'alliance mais: " Scorpion incrusté d'aiguilles.
Liens wow head : http://fr.wowhead.com/item=50198/scorpion-incruste-daiguilles

Blackwhen
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 07:51    Sujet du message: Re-post retourfatal. Répondre en citant

Supermelon a écrit:
Heu je n'ai pas l'arme t7 mais s8 r1 :s....

D'accord. Quand on est allé voir l'armurerie tu avais l'arme t7. Je confirme qu'il a bien l'arme S8. 

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 09:35    Sujet du message: Re-post retourfatal. Répondre en citant

Bon bah du coup comme c'est l'arme S8, je donne mon +1.

Supermelon
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 09:43    Sujet du message: Re-post retourfatal. Répondre en citant

merci

Patrai
Eternal Fraternity

Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 10:02    Sujet du message: Re-post retourfatal. Répondre en citant

Stuff atteint, candidature pas degueulasse? +1 pour moi aussi.

Ninja post Blackwhen : Candidature accepté, mp un officiers et il t'inviteras.

Blackwhen
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 11:37    Sujet du message: Re-post retourfatal. Répondre en citant

Je ninja le up du compte forum !!! 

Atrø
Conseillé

Classe: Paladin
Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 10:21    Sujet du message: Re-post retourfatal. Répondre en citant

Osef c'est moi le pro des ninja de pages

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: Re-post retourfatal.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation