Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Léyanna [Démoniste] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léyanna
Eternal Fraternity

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 16:32    Sujet du message: Léyanna [Démoniste] Répondre en citant

Léyanna

Bonjour a vous =) ayant repris WoW depuis quelques jours je me suis mis au PvP, et maintenant stuff s8.5 j'aimerais continuer mon périple dans les défis qu'offre l'arène me voici donc après quelques recherches sur le forum Iva sur le votre Merci et bonne lecture XD

Infos Personnelles:

Je m’appelle Mélissa, j'habite en banlieue parisienne et j'ai 22ans =)
Je sors d'une licence de Management mais suis actuellement en vacances pour l'été d’où mon come back sur Iva

Il est 17h30 chez moi.
Mes horaires varies assez après-midi / soir sa dépend, pas de jour en particulier non plus mais des connexions régulières.

Infos Relatives au Jeu:

In-game je suis Léyanna une démoniste Humaine spé Affliction / Destruction PvP qui roxx Razz

Je suis sur Ivalice depuis la fin de BC.

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso , sur TLK ? : 2150

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso , sur TLK ? : 0

Métiers : Enchantement 450 / Couture 450 (j'ai repris il y a 3 jours )

Infos Complémentaires:

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) : Ancienne Larmes du Phoenix et Is An Eagle j'ai clean la plupart du contenu WOTLK.

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) : Je vais le télécharger, j'ai également Mumble et Skype

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? : Je suis là pour ça =)

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compo jouée, connaissances...) : Ma seule vraie expérience est une compo Déstru / Hpal, je joue affli depuis Cataclysm, qui fonctionnait très bien (coéquipier = ami) j'espère retrouver ça justement dans votre guilde =).

Alors freestyle.. de retour sur Wow j'aimerais m'attaquer au contenu  PvP de Cataclysm, marre du PvE et des engagements que cela implique au vue de ma présence, avec d'autres gens avec qui je m'entend ce qui inclus Bg, Arène... acquérir de l'expérience (skill ) et surtout HAVE FUN Razz

Merci de m'avoir lue =) je reste dispo si vous avez des questions en espérant vous revoir sur le /g

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atrø
Conseillé

Classe: Paladin
Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 17:32    Sujet du message: Léyanna [Démoniste] Répondre en citant

COOOLLLL une fille ^^ +1 ! ! !

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:46    Sujet du message: Léyanna [Démoniste] Répondre en citant

Salut !

Voici le ien vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Je vois aucun problème dans ta candidature si ce n'est qu'il te manque les armes S9, mais tu as déjà la baguette, donc ça veut dire que tu vas avoir là main gauche rapidement et la main droite aussi.

Tu as le Tabard de la force Brute et tu as atteint 2150 de cote en V2, pour moi, ça témoigne d'un niveau pas mauvais en arène donc je serai tenté de dire +1 si les armes arrivent rapidement.

Léyanna
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:51    Sujet du message: Léyanna [Démoniste] Répondre en citant

Merci pour le lien j'avais pas vu =)

Merci pour vos +1 ne t'inquiètes pas Gadjil les armes vont suivre
Parlons pas trop vite mon coep' était vraiment fort j'étais PL  RazzP sans lui je sais pas si j'aurais atteint 2k1 voilà =)
Encore merci.

Ps: Pourquoi mettre Erza avec le pseudo Gadjil.. je sors

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 19:10    Sujet du message: Léyanna [Démoniste] Répondre en citant

Pour faire parler les bavards

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 19:10    Sujet du message: Léyanna [Démoniste] Répondre en citant

Bah pour moi aucun probleme non plus , je ne pense pas que l 'arme va tarder !

Pour ton ratio et ta cote , c'est quoi tu a down mmr?

Et sinon tu ne rejoue que pour les vacances ?

Léyanna
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 19:47    Sujet du message: Léyanna [Démoniste] Répondre en citant

@Føutøu

Oui oui c'est du down Mmr mdr  XD sinon je devrais me poser des questions sur mon orientation PvP ^^ et non je compte continuer après =).

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 20:36    Sujet du message: Léyanna [Démoniste] Répondre en citant

+1 avec les mêmes arguments que les collègues.

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 21:41    Sujet du message: Léyanna [Démoniste] Répondre en citant

Pluzain pour moi Bonne candidature 

Laxatif
Eternal Fraternity

Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 21:54    Sujet du message: Léyanna [Démoniste] Répondre en citant

Idem, manque juste armes S9 & main droite mais sinon je trouve sa good, +1 Very Happy

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 22:08    Sujet du message: Léyanna [Démoniste] Répondre en citant

Candidature accepté. Compte forum Validée au passage.

Contacté un Officier pour etre guildé !!

Léyanna
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 23:03    Sujet du message: Léyanna [Démoniste] Répondre en citant

Merci a tous a bientot In-game =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Léyanna [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation