Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maxime le Paladin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximetil
Eternal Fraternity

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:24    Sujet du message: Maxime le Paladin Répondre en citant

Salut à tous ! (peut être mes futurs coupains Very Happy Voilà, je me permet de postuler car j'ai eu l'honneur de jouer avec quelques'uns de vos joueur, notamment Atrø Et Kyri. 

Informations personnelles   :  

Pays de résidence :  La France  (j'allais dire Canadien mais j'ai pas l'accent X) )

Qu'elle heure est il chez vous ? :Là il est 10h01

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : En période de vacances, j'y suis presque toute la journée 9h-12h et 13h-23h Sinon en période scolaire c'est 17h-19h ( Eh oui, il y a aussi les études...)

Informations relatives au jeu :  

Pseudo : Maxime ( mon prénom Héhé ) 

Classe :  Paladin

Liens vers l'armurerie : 
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&… 

Depuis quand jouez vous à WoW ? :Oulaaa , j'ai commencé en 5ème donc ça fait 6 ans Déjà !!! ( rha lala le coup de vieux  oO )

Etiez vous sur WOTLK ? :Biensûre ! et Même un peu sur BC 

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso , sur TLK ? : J'ai pas fais d'arène
Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso , sur TLK ? :
 J'ai pas fais d'arène 

Métiers :  Mineur

Informations complémentaires :  

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) : Euh Oui, j'ai eu l'occasion de faire quelques donjons (presque tous) et raids sur tlk avec un chassou

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? :Non c'était une guilde Classique qui mélangeait tout !

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? : Bah on va dire que... Comment dire.... Ma guilde était pourri... Et j'ai entendu parler de votre guilde pvp, et j'ai eu l'aide d'un de vos joueur ( Atrø) pour quelques renseignements et apprentissages sur le palaprot et retpala.  Donc je me suis dis qu'il devait y avoir d'autre personne au moins aussi sympa dans sa guilde !  

Comment avez vous connu la guilde ? : Par Atrø

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? :  De l'ambiance, beaucoup d'ambiance Mais j'ai aussi envie d'apprendre à bien jouer en pvp donc de l'aide comme l'a déjà fait Atrø Donc je pense que cette guilde pourra également m'apporter de l'expérience .

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) :  je ne l'ai pas mais oui je peu le télécharger. 

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ?  : Bien sûre que oui, quelle question.. X)  j'ai déjà commencé hier soir, d’ailleurs c'était énorme et j'en redemande! Very Happy 

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) : Malheureusement je suis pas très intéressant de ce côté mais je m'y met  

Freestyle, dites ce que vous voulez : FreeStyle ! Ouais yo  Un, deux, teste Micro ! Ouais c'est bon ça marche ! Very Happy 

Et bien Je crois que je vous ai tout dis, et j’espère que je vous ai bien montré mon engouement pour cette guilde après voilà, c'est à vous de décider!
Bon allez je vous fais un gros Poutou, et peut-être à Bientôt les amis ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 11:08    Sujet du message: Maxime le Paladin Répondre en citant

Salut a toi alors premiere questions :

Tu dis que tu joue depuis 6 ans mais tu n'a pas l air d avoir fait beaucoup de pve et tu n'a jamais fais d'arene , donc quesque que tu a fais ?

Sa nous dérange pas de recrutez quelqu'un et de lui apprendre a bien jouer , mais un min est demander au début quand même le fait de n'avoir jamais d'arene rend compliqué la chose.

Sinon il te faut obligatoirement l arme s9 pour rentré ou du moins un arme convenable !

Pour TS il est obligatoire la guilde l utilise pour une meilleurs organisation a chaque event raid.

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 11:25    Sujet du message: Maxime le Paladin Répondre en citant

En gros l'arme s9 c'est 3 semaines d'arene maxime

maximetil
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 11:35    Sujet du message: Maxime le Paladin Répondre en citant

Eh bien je montai surtout des perso, mais j'ai fais du pve que depuis 2 ans sur tlk...
pour Ts ça me dérange pas de le télécharger  
Ensuite en pvp je me débrouille bien en CdB mais arène c'est à voir. Supprimez pas le post, je vais revenir avec la R1 

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 11:50    Sujet du message: Maxime le Paladin Répondre en citant

Non mais attend qu'on est pris une vrai décision , tu peux tres bien loot une arme equivalent au s9 qui ne se fera pas en 3 semaines , on va en discuter on va voir !

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 12:43    Sujet du message: Maxime le Paladin Répondre en citant

Je vais l'aider a faire ses match avec Aerazzia, même si je suis pas tres stuff ca suffira ptetr

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 18:46    Sujet du message: Maxime le Paladin Répondre en citant

Je l ai deja aidé , il a du mal en arene , mais je suis pret a m occuper pour l apprendre a jouer en arene avec Atro si tu veux !

Il apprend vite et l arme devrait pas tarder je met mon +1

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 22:38    Sujet du message: Maxime le Paladin Répondre en citant

Perso je met mon +1 aussi, je l'ai vu sur TS et je fais confiance à Føutøu.

Atrø
Conseillé

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 17:26    Sujet du message: Maxime le Paladin Répondre en citant

J'allais oublier. Je plussoie

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 19:59    Sujet du message: Maxime le Paladin Répondre en citant

Etant donné que practitement aucun officiers n'est actifs sur le forum en se moment , on attend pas toute les voies !

Donc candidature accepté , compte forum validé au passage. Contacté un Officier en jeu pour etre guildé !

maximetil
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 14:15    Sujet du message: Maxime le Paladin Répondre en citant

Rhoooo lala je suis trop content, merci Beaucoup, je vais pas vous décevoir Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Maxime le Paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation