Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mamaya Hpal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamaya
Eternal Fraternity

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 18:42    Sujet du message: Mamaya Hpal Répondre en citant

Yopla tout le monde

Informations personnelles :Age : 18 ans

Pays de résidence : France

Qu'elle heure est il chez vous ? : L'heure qu'il était hier a la même heure x)

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : 17h jusqu'a pas d'heure

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Mamaya

Classe : Hpal

Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/118200/7

Depuis quand jouez vous à WoW ? : Depuis l'époque de BC

Etiez vous sur WOTLK ? : Oui

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso , sur TLK ? : Ivalice 2k (cote monté a l'arrache avec des matchs parfois seul ou des mate pick up), AT 2k3

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso , sur TLK ? : Sur Ivalice je n'ai pas fait de v3, sur AT 1k7

Métiers : Actuellement aucun mais j'en ai sur un autre personnage

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) : J'étais anciennement officier chez les Whype Spirit sous le nom de Wizback

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? : Non

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? : J'ai quitter mon ancienne guilde il ya maintenant plusieur mois car je ne supporté plus certaines personnes

Comment avez vous connu la guilde ? : En bgQuelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? : Sous bc je ne faisait que du pvp et sur TLK je me suis mis au pve, le PVP reste pour moi la base pour laquelle j'ai joué a wow et je souhaite mis remmettre pour de bon, je pense apporte en bon heal en bg.

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) : J'ai mumble 1.2.3 et TS 3 

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? : Biensur c'est pour cela que je postule

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) : J'ai joué un bon nombre de compo mais celles que je connais le plus sont Rsham hunt, Hpal Dk, DP hunt, et pour finir Rsham Demo. Au niveau connaissance je ne sais pas quoi dire, vous pourrez m'interroger sur TS mais la trop de chose me viennent en tête.

Freestyle, dites ce que vous voulez : Je dispose d'un rogue avec les r1, et d'un hunt avec d'ici demain la r1 aussi. Sur ivalice j'ai toujours était main hunt mais voyant certain beug je ne m'y amuse plus trop, je suis donc passer paladin (avec une bonne experience).

Voila tout, j'espere vous dire a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 12:21    Sujet du message: Mamaya Hpal Répondre en citant

Salut a toi , tu nous a connu sous TLK ou Cata ? Car sous TLK on a fait pas mal de raid avec les Whypes !

Bon comme ta vue il y a pas enormament de réponse tout le monde est en vacances , donc on va peut etre pas attendre d'avoir les 4 voies postifis des plow d'officiers inactifs LOL Z

Bon pour moi aucun soucis tu a l'air motivé je te donne mon +1 !

mamaya
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 14:09    Sujet du message: Mamaya Hpal Répondre en citant

Je vous ai connu sur tlk, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir raid avec vous

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 14:22    Sujet du message: Mamaya Hpal Répondre en citant

D'accord D'accord

mamaya
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 14:35    Sujet du message: Mamaya Hpal Répondre en citant

ça se ferat bientot^^

Gronjus
Eternal Fraternity

Classe: Chasseur
Métiers principaux: Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 14:42    Sujet du message: Mamaya Hpal Répondre en citant

Bonne candidature , bonne orthographe , tu as l'air sympa , une bonne expérience pvp , tu as joué hunt ( mais je te own Very Happy ) . Donc +1 pour moi !

Patrai
Eternal Fraternity

Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 15:00    Sujet du message: Mamaya Hpal Répondre en citant

Réponds a tout les critères.+1

mamaya
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 15:46    Sujet du message: Mamaya Hpal Répondre en citant

Ahah Gronjus (l'espoir fait vivre xD); merci pour les +1

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 18:58    Sujet du message: Mamaya Hpal Répondre en citant

Bon etant donner que les autres Officiers son en vacances et que sa va prendre 1 semaine sinon !

Candidature Accepté. Compte forum validé au passage.
Contacté un officier en jeu pour etre guildé !

Patrai
Eternal Fraternity

Classe: Prêtre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 13:05    Sujet du message: Mamaya Hpal Répondre en citant

Il faut switch le topic aussi.

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 13:08    Sujet du message: Mamaya Hpal Répondre en citant

Alors fait le !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Mamaya Hpal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation