Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ytrezo
Eternal Fraternity

Classe: Chaman

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 20:55    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Informations personnelles :

Pays de résidence : France

Qu'elle heure est il chez vous ? : 21:40

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : 17h-19h (Pendant les cours)

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Ytrezo

Classe : Hcham

Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Depuis quand jouez vous à WoW ? : 4-5 ans.

Etiez vous sur WOTLK ? : Oui mais chez les h²(mais rassurez-vous ils sont toujours 80 j'y joue plus )

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso : 2k2

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso : J'ai pas fais de 3c3 encore

Métiers : aucun mais j'ai des projet d'avenir XD

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? Oui, mais seulement sous wotlk sur le serveur millenium

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? : Non

Comment avez vous connu la guilde ? : Lien world.

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? : J'aimerai pouvoir aider la guilde pour des events PvP, pour des BG ou RBG. En gros j'aimerai pouvoir apporter des idées pour le PvP (il y a 3ans, j'ai créer une guilde PvP et je faisais quelques Events pvp) Voilou

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) : J'ai.

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? : Oui.

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) : Je suis nouveau en Hcham mais je joue bien sans etre le gros pgm de la mort)

Freestyle, dites ce que vous voulez : Je participerai activement à la vie de guilde alors dites oui Et avec moi vous allez goleri XD XD XD (<------ rigoler)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Føutøu
Guild master

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 21:38    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Rien a redire sur ta candidature tu a tout se qu'on recherche , on a pas beaucoup de Rsham donc je te donne mon +1 !

Jiunos
Eternal Fraternity

Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 21:41    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu joues Rsham depuis peu et pourtant ton ratio n'est pas trop mauvais, enfin en Rsham/war ca veut rien dire^^
Le seul truc qui m'a refroidis c'est ton age mais tu as l'air d'avoir une bonne mentalité et tu t'exprimes bien donc pas de soucis.

Moi j'aurais juste voulu voir un screen de ton interface.

Sinon bah avis positif.

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 22:29    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Jiunos ma devancé je voulais aussi un screen d'interface

sinon positif aussi

Gronjus
Eternal Fraternity

Classe: Chasseur
Métiers principaux: Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 14:37    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne candidature , je veux bien aussi le screen :p ,bonne expérience jeu ( 4-5 ans ) , reste à voir ta maturité .

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 11:13    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On attend le screen de ton interface.

Athys
Eternal Fraternity

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:08    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pourquoi un screen d'interface ?

Personnellement, je trouve qu'à 14 ans il s'exprime mieux que la moitié des membres de cette guilde.
Niveau PvP, c'est vrai que Rsham war c'est cheaté, mais y a quand même j'espère un minimum de mérite derrière cette cote (ce qui se vérifiera rapidement).

Pour moi, c'est un +1... Et le +1 d'une fille vaut tous les +1 du monde (owi)
Donc à bientôt j'espère !

Ytrezo
Eternal Fraternity

Classe: Chaman

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 15:04    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Fabou
Conseillé

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 17:32    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c'est normal qu'il y est un message avec rien ? x)

Perso il m'a l'air pas mal ce ptit gars, je met un +1 aussi ^^

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 17:31    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon aller Candidature Accepté. Compte Forum validé au passage !

Contacté un Officier en jeu pour etre guildé !

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 00:17    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Athys a écrit:
Pourquoi un screen d'interface ?

Personnellement, je trouve qu'à 14 ans il s'exprime mieux que la moitié des membres de cette guilde.
Niveau PvP, c'est vrai que Rsham war c'est cheaté, mais y a quand même j'espère un minimum de mérite derrière cette cote (ce qui se vérifiera rapidement).!

rsham war je les owned solo en 1v2 XD

Athys
Eternal Fraternity

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 12:34    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ça veut juste dire que t'es encore plus cheaté qu'eux ? Razz

Mais Raya et moi tu nous pown pas en 1v2 mon coco, donc calmos Very Happy

Atrø
Conseillé

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:02    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

les demo ca m'ouvre en deux, comme les demo sur tout les pala a la 4.0.6 d'ailleurs.
Je voudrais bien te dudu pour rire ^^

rayazra2

Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:08    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Meilleure Dp/démo d'ivalice, impossible à tomber Mr. Green

Atrø
Conseillé

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:14    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

euh en palaprot les dp........ ca dure pas plus d'une min, en un coup+verdict la bulle a sauté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation