Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priiestar
Eternal Fraternity

Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:39    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Informations personnelles :

Pays de résidence : France .

Qu'elle heure est il chez vous ? : 21h30 .

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : 18h - 01h .

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Priiestar .

Classe : Prêtre Discipline .

Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Depuis quand jouez vous à WoW ? : 5 années .

Etiez vous sur WOTLK ? : Oui sur Ivalice ( North ) , ensuite sur arena-tournament avant de come back sur iva sous "Cataclysme" .

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : TLK : 1k9 CATA : viens de switch ^^ .

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : TLK : 2k2 ( sur AT ) CATA : viens de switch =D .

Métiers : Aucun pour le moment .

Screen de votre interface :

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) : TLK : icc 10/25 nm

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? : Non .

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? : ___

Comment avez vous connu la guilde ? : Sous North devant Hv en fesant des dudus .

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? : Je pense pouvoir apporter disponibilité , bonne humeur/ambiance , sympathie , du bon heal / dispel en bg Very Happy et de la motivation !! ( j'aime bien le challenge la base du pvp :p ) .

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) : Je peux DL np .

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? : Biensur .

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) : DP/VOVO DP/WARLOCK SP/WARLOCK DP/FMAGE     DP/WARLOCK/WAR  DP/DROODEQUI/WARLOCK DP/VOVO/FMAGE

Freestyle, dites ce que vous voulez : A mort la horde . Bon jeu a tous .

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atrø
Conseillé

Classe: Paladin
Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:47    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Coucou
screen interface absent
c'est quoi ton stuff actuel?

Athys
Eternal Fraternity

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 20:53    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

"Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? : Biensur "

En même temps tu vas pas dire non, t'es là pour ça, CANNARD.

Don't hurt me, I'm just a poor little girl...

+1 !

Edit : j'avais pas vu ton arme. Je crois que le recrutement est ouvert à ceux qui ont la s9...

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:19    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je demande un test , soit en duel mais sa veux pas dire grand chose ou en arene , sur les arene JcJ !

Si tu passe le test je met mon +1

Gronjus
Eternal Fraternity

Classe: Chasseur
Métiers principaux: Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:23    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'veux voir le test aussi ! Sinon c'est pas mal comme candid , manque parfois un peu de développement

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 06:09    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Føutøu a écrit:
Je demande un test , soit en duel mais sa veux pas dire grand chose ou en arene , sur les arene JcJ !

Je peux le test en Prot' stp stp stp Føutøu? ^^

Atrø
Conseillé

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 06:10    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Føutøu a écrit:

Je peux le test en Prot' stp stp stp Føutøu? ^^

Fabou
Conseillé

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 11:45    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Candidature un peu pauvre, mais personne ayant de la maturitée à première vu, je jugerai pas le stuff, j'attend le test =)

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 21:09    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Priestar tu peux nous dire si tu a un coep dispo pour un test v2 ? Un coep avec qui tu sais jouer de préférence pour toi !

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 18:48    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Candidature acceptée. Merci de contacter un officier en jeu pour être invité dans la guilde. Compte forum validé en même temps.

Bienvenue chez les Eternal Fraternity.

Blackwhen

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 19:28    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est bien Blackwhen ta fais un effort , ta rien argumenté et ta meme pas dis +1 ta directement copier coller ton message de merde lol zzzzzzzzzzz tu progresse bien bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 20:00    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

tu m'as dit de valider la candidature, j'ai lu tous les avis et je n'ai rien d'autre a ajouter. Merci et au revoir.

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 21:45    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ah ok daccord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation