Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Endiablé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xhaltek
Eternal Fraternity

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 20:12    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

Pays de résidence : France

Qu'elle heure est il chez vous ? : 21h04

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : Tous les jours quasiment sauf si sortie ou entrainement foot mercredi et vendredi de 19h à 21h

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Endiablé

Classe : Démoniste

Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
                               http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Zerkhal/simple

Depuis quand jouez vous à WoW ? : Septembre 2009

Etiez vous sur WOTLK ? : Oui même BC

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : TLK 2087 CATA rien

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : Rien

Métiers : Ench. Couture.

Screen de votre interface :
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/06/120906101101181808.jpg

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) : Ø

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? : Ø

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? : Ø

Comment avez vous connu la guilde ? : Annonce sur le WORLD.

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? : Je pense pouvoir apporter de l'ambiance, des conseils, de l'aide avec mes métiers etc...

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) : J'ai TS3

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? : Absolument.

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) : Ø

Freestyle, dites ce que vous voulez : EXP CATA OFFI : Ret 402 ilvl xp 1900+ v2 & v3 et 1750+ v5 ~ 1600+ RBG.
                                                  EXP TLK ARENA-TOURNAMENT : Rsham 1950 v2 & War 1800 v2.

Dernière édition par xhaltek le Sam 8 Sep 2012 - 11:47; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atrø
Conseillé

Classe: Paladin
Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 20:47    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

coucou

screen interface?

xhaltek
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 20:57    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

C'est fait.

rayazra2

Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 21:01    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

Salut, interface pas dégeue, et xp correcte sur tlk.

Et pour tes armes s9 ? Il me semble qu'il les faut.

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 21:08    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

Il a préciser qu'il l'aura la semaine prochaine pour moi rien a redire l'experience a l'air d'etre la par rapport au cote offi , arena , je lui ai parler IG et j'ai pas vue de soucis , donc je donne mon +1 comme l'arme s8 devrais suivre !

rayazra2

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 22:15    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

L'arme s9 foutou...

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 23:05    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

euh oé, interface pas dégueu... mais en anglais vive ivalice serveur français...

Shonenlolz
Eternal Fraternity

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 01:16    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

Flemme d'écrire un truc +1 Very Happy

xhaltek
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 12:03    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

Salut merci pour vos réponses. Le jeu est en Anglais car je l'ai DL sur Molten Wow car j'avais pas la version, et j'ai la flemme de DL le patch FR. ^^

rayazra2

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 12:05    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

Et ? développe...

Je vois pas en quoi ça gène que son wow soit en anglais.

Atrø
Conseillé

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 12:48    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

À fais bizarre Stoo

wisp Atrø dans l'après si tu te co qu'on dudu un peu. Même si les démo ouvrent les pal en deux on peux voie comment tu te débrouille

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 17:45    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

Salut à toi.

Tu as 20 ans, ce qui me permet de supposer une certaine maturité. Tes disponibilités sont bonnes. Niveau stuff, rien d'extraordinaire mais si j'ai bien compris tu auras le stuff requis dans deux semaines, si c'est vrai, ça me pose pas de problèmes.

Tu joues depuis BC et tu as des cotes pas dégueulasses, tu as l'air d'un joueur expérimenté. Ton interface montre que tu bind tes sorts et que tu ne Backpaddle pas, donc pour moi c'est OK.

Je te donne mon +1.

Føutøu ayant déjà donné son +1, avec le mien ça t'en fait deux. Il temanque un seul +1 d'officier pour être accepté, ce sera Blackwhen ou Patrai.

Bonne soirée

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 17:51    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

@Gadjil Si ils ne sont pas mort

@Raya arrete de te fixer au stuff et regarde le reste OMG !

rayazra2

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 21:43    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

Relis mon premier com' Foutou, j'ai juste noté une erreur hein...

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 09:22    Sujet du message: Endiablé Répondre en citant

C'était pas une erreur, on a très bien vu qu'il manquais l'arme. Pas besoin de toi pour nous le rappeler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: Endiablé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation