Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Esme ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atik29

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 21:21    Sujet du message: Esme Répondre en citant

Pays de résidence :  France

Qu'elle heure est il chez vous ? :22H20

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : Généralement, je me connecte tous les jours mais la semaine je ne peut malheuresement pas faire du PVP  car je tient à me lever le lendemain matin. Sinon le vendredi soir et le week-end je suis co à partir de 21HOO jusque 23HOO ou minuit.

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Esme

Classe :  Guerrière arme

Liens vers l'armurerie :  http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Depuis quand jouez vous à WoW ? : Eh bien je joue  WOW depuis 5 ans.

Etiez vous sur WOTLK ? : Oui ( Tauren chaman de niveau 80 ), mais tres peu stuff.

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? :
Sut TLK : aucune      /     Sur Cata : 1411

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? :
Sur TLK : aucune      /      Sur cata : aucune

Métiers : archéologie (525); herboristerie (375); Calligraphie (383).

Screen de votre interface :

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) :Non, le PVE ne m'a jamais vraiment interressé.

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? : Oui, j'avais une guilde qui se nommait "Ishangan".

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? J'ai quitté mon ancienne guilde car j'était toujours tout seul et que je m'ennuyer.

Comment avez vous connu la guilde ? : J'était actuellement en recherche d'une nouvelle guilde PVP lorsque je tomba sur une annonce de votre guilde.

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? : Je veux integrer cette guilde car je n'ai jamais vécu vraiment l'expérience d'une vrai guilde PVP. Je pense que je vous serait utile pour les arenes, les BG et les RBG.

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) : Oui j'ai Teamspeak 3 en ma possession et j'ai récemment acheté un micro.

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? : Oui je suis très motivé pour faire des BG et RBG, ainsi que d'aider un membre de la guilde a monter ses point de conquetes, car, en effet, je n'est jamais eu l'occasion de faire du PVP en guilde et que j'ai envie de rattraper ce retard.

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) : Eh bien j'ai eu plusieurs team 2C2 et aucune team 3C3. En 2C2, j'était avec un dk sang et on a gagné pas mal de partie mais ma plus grande équipe fut celle avec le druide heal, où nous gagnons beaucoup de parties a la suite.

Freestyle, dites ce que vous voulez : Rien de particuliers a dire, si ce n'est que j'espere rejoindre cete guilde et vivre d'innombrables aventures PVP.

A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 22:19    Sujet du message: Esme Répondre en citant

Salut, tu as pas vraiment une grosse expérience PVP donc je suis un peu sceptique, j'attend l'avis de mes collègues.

palanis
Conseillé

Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 22:23    Sujet du message: Esme Répondre en citant

Bonsoir  
Je penses que tu est une personne motivée pour integrer notre guilde (ça se voit dans ta candidature), t'as un assez bon stuff d'après ce que j'ai vu 
Seulement, le point négatif c'est que tu as une expérience assez faible en arène alors pour l'instant je resérves ma voix et j'attends la réponse des autres 

Cordialement Palanis

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 22:27    Sujet du message: Esme Répondre en citant

La meme , tu a l'air d'avoir la motivation mais l'experience je ne sais pas , je serais pour un Test v2 !

Tu a un coep v2 actuellement ?

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 22:28    Sujet du message: Esme Répondre en citant

Idem choix en réserve pour le moment.

Mais ton pseudo me dis quelque chose tu jouais ou sur Tlk? Esme c'est le pseudo de ton War sur Tlk?
Tu as pas des métiers très opti pour PvP c'est dommage... Et l'expérience en arène est absente sur Ivalol. Donc je sais pas quoi penser

ps~ bien de mettre des truc en rouge, sincèrement, mais c'est aussi cool de pas faire des fautes d'orthographe pile sur ces mots la ^^ on dirais Føutøu

Atik29

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 22:50    Sujet du message: Esme Répondre en citant

Mdr désolé pour les fautes d'orthographes ( même si j'essaye de m'appliquer^^ ). Actuellement j'ai une team en v2 mais je vais devoir la leave car mon coep ne pourra plus se connecter à wow pendant une long moment. Sur TLK, je jouais sur Frostmourne, du coté horde mais je n'avait qu'un personnage, Telek, tauren chaman. Sinon je me ferai un plaisir de test v2 avec toi Foutou .

PS : je vous remercie de m'avoir répondue rapidement.

Au plaisir de vous voir dans le jeu, Esme.

rayazra2

Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:14    Sujet du message: Esme Répondre en citant

Salut, personne à priori sympa, mais il manque une screen de l'interface, qui à mon avis pourrait aider les offis à se décider.

Rien a redire mis à part sur l'expérience v2

Gadjil
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:30    Sujet du message: Esme Répondre en citant

Raya à raison, pourrais tu nous faire parvenir un screen de ton interface ?

Fabou
Conseillé

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 10:14    Sujet du message: Esme Répondre en citant

A première vu tu as l'air sympa,stuff pas mal, pour ce qui est du pvp, les personnes qui souhaitent intégrer une guilde pvp est justement fait pour qu'elle se perfectionne et qu'on lui apprenne a jouer, pour améliorer son game play. Pour ma part je met pas de +1 mais je ne suis pas contre a son intégration,  faudrait test 1v1 pour voir un peu. Mais va falloir vraiment que tu sois super motivé pour prendre en compte tout les conseils que l'on pourra te donner !

Bref ! Je ne puis décider seul, y'a plus qu'à attendre l'avis des officiers !

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 10:53    Sujet du message: Esme Répondre en citant

Ouais non moi je pensais plus du 2c2 sa dis rien le duel !

Pour ça que je te demandais si tu avais un coep pour qu'on te tag , sinon on te mettra quelqu'un de la guilde avec toi !

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 11:57    Sujet du message: Esme Répondre en citant

Bonjour,
Candidature pas complète, il manque le screen de ton interface. Le stuff est bon, même si tu n'as pas d'expérience PvP en guilde, il n'y a rien de bien grave. Le plus important est d'avoir de l'expérience en PvP, après apprendre à jouer en guilde ne demande pas un effort difficile. Tu as mon +1 tu sembles être motivé. Poste quand même le screen de ton interface et essaye de faire un maximum de match en 2c2 pour t'entrainer.

Cordialement,
Blackwhen

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 12:39    Sujet du message: Esme Répondre en citant

je suis sans team fixe stu veux foutou

Gadjil
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 12:52    Sujet du message: Esme Répondre en citant

Pour nous transmettre un screen de ton interface fait comme ceci :

Vas sur WoW et appuis sur la touche screen de ton clavier, elle se situe en générale en haut après la touche F12 elle peut avoir plusieurs nom : PRTSC, Print Screen, Print Sc, Pr Sc, Impr Ecran, Imp Ec... Bref tu devrais la trouver facilement.

Une fois que celà est fait vas sur ce site : http://www.noelshack.com/

Et tu clique sur le bouton rouge "depuis votre ordinateur". Une petite fenêtre va s'ouvrir, ce sont tes documents. Dans cette petite fenêtre tu va essayer de retrouver ton screen et de double cliquer dessus. Tu va voir ton image apparaitre sur le site (laisse le temps de charger), clique dessus et donne nous le lien de la page sur laquelle tu sera redirigé.

Voilà !

PS : J'étais en train d'écrire ça quand tu m'a demandé de l'aide sur le jeux XD

Atik29

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 14:14    Sujet du message: Esme Répondre en citant

Voila le screen de mon interface, en espérant qu'ils vous satisfera.

http://www.noelshack.com/2012-37-1347714661-wowscrnshot-091512-150835.jpg

A bientot dans le jeu, Esme.

Athys
Eternal Fraternity

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 14:23    Sujet du message: Esme Répondre en citant

Atro, je pense que son nom nous a rappelé la même personne : un war (draenei ?) nommé Emée il me semble.
Mais c'est pas lui.

Tu as presque mon +1, il faudrait juste qu'on teste quelques match en 2v2, histoire de voir ce que tu as en réserve (et pas si c'est seulement parce que le war est cheaté) !

Au plaisir IG
Athys

PS : poste ton interface, mais personnellement, je ne jugerai pas là-dessus.

EDIT : tu m'as devancée.
EDIT 2 : MOUSECLICK §§§
Krum, ça va être dur pour toi là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Esme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation