Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jhony ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jhony
Eternal Fraternity

Classe: Guerrier
Métiers principaux: Aucun métier

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 15:33    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

Salut a vous les Eternal Fraternity !

Informations personnelles :

Pays de résidence : France

Qu'elle heure est il chez vous ? : 14:49

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : de 14h-18h , et 20h a 1h du mat

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Jhony

Classe : Guerrier

Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/111915/7

Depuis quand jouez vous à WoW ? : Depuis Wow classique , 6ans

Etiez vous sur WOTLK ? : oui

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : 2106 Sur Tlk , Et 1910 Sur cata (ma cote actuel)

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : je n'en ai pas fait

Métiers : Pas de métiers

Screen de votre interface :

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) :
Avec jhony je ne fais que du pvp , Sur ma fufu Serendipity j'ai clean edc 25hm , et icc sauf sindragosa et Lk

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? :
sa remonte a hyper longtemps , Total annihilation une guilde pvp qui a mouru :/

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? : Guilde morte

Comment avez vous connu la guilde ? :
Par vos membres qui veille a donné une trés bonne image de la guilde
Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? : je pense pouvoir apporter a la guilde un membre de plus Very Happy , non sérieusment , une bonne disponibilité de plus une personne dispo pour la vie de guilde (trés actifes)

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) : Ouui (pas de micro) :/ 

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? : c tout ce que je demande

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) :
donc , mon expérience sous cata , n'est pas du tout la meme sous bc ou wotlk , jai etai Duellist/ rival , sur nombreu perso et diferante classe , des perso que j'ai donné ou suprimé par la suite , sous cata avec mon war , j'ai play la compos basique , war arme + Rsham . 

Freestyle, dites ce que vous voulez : Je connais trés bien le jeux , et je ne suis pas du tout la pour nuire a la réputation de la guilde , bien o contraire , en postulant , j'esper etre accepter parmis vous pour pouvoire encore profité d'une meilleur expériance de jeu avec de nouvelle personne qui mon l'air trés sympa

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athys
Eternal Fraternity

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 16:30    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

Ouais bon prem's à répondre :

T'as l'air de bien te débrouiller, côte pas dégueu, pas de mouseclic (même si ça n'empêche pas de donner de supers bons joueurs, je n'en dirai pas plus )
Juste : achète toi un micro si t'es recruté.

Lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Peut-être à bientôt dans la guilde !
Athys (c'pas dur, je suis la meilleure gnome de tous les temps)

Føutøu
Guild master

Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 17:54    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

Joueur qui a l'air de connaitre sa classe , rien de négatif a ton sujet , pour moi aucun probleme.

Tu a jouer quoi d'autre comme classe ?

Et non le miccro est pas obligatoire , c'est juste plus conviviale et pratique !

Je donne mon +1

Jhony
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 17:59    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

Alors deja merci , les autre classe : Druide heal/equi/feral , Pretre disci/ombre , Demo affli / destru , Rogue , et mage givre c tout Very Happy

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 18:09    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

Je donne mon +1.

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 19:16    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

TU as mon +1

POur commencer, parmis d'autres points positifs, ton age suggères une certaine maturité (contrairement a certains de nos offis comme Toufou membres)   Ton expérience en v2, un certain Skill  Sinon pas grand chose a dire 

"Comment avez vous connu la guilde ? : Par vos membres qui veille a donné une trés bonne image de la guilde"
ça c'est du moi tout craché 

Hate de te voir Ig Petit  Warrior 

Palanis

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 21:58    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

Je l'ai dudu avant qu'il me dise qu'il avais postulé et dudu après également. Il y a eu des match tendus et d'autres qu'il a mal géré ou j'ai quasi perfect. Mais c'est en faisant qu'on apprend.
Il a de bons placements et semble bien caler son cycle. Il hésite pas a dudu même si il est pas full CD donc je dirais quand même qu'il est "bon joueur" et fairplay.

+1

mais ça serai cool que tu ai un micro. Perso j'en ai un a 7€ donc osef de la qualité c'est plus convivial

PS~ Soit pas dégouté que Thëllaà t'ai perfect c'est un des meilleurs sp que je connaisse

Jhony
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 23:03    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

haha non du tout j'ai , j'ai adoré duel Thëllaà , mais il/elle te dira qu'on a 2-2 Very Happy , je ne suis pas très doué en dudu , mais en arène je suis plus calme et j'arrive a mieux géré ^^ , je vous remercie infiniment de votre soutien .

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 23:21    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

c'est "il"

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 11:26    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

Non non c'est bien elle. Ca a changé récemment.

nacer
Eternal Fraternity

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 13:43    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

J'ai parlé avec johny sur le wow, c'est un type tres sympa avec une mentalité anti kikolol tu as mon +1 
une autre  chose foutou je te l'avais deja dis de changé Qu'elle heure est il chez vous ? srx je m'en branle quelle est l'heure chez lui 
athys stop ton comportement shx 

Atrø
Conseillé

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 16:25    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

Lol l'insulte XD

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 17:29    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

Non, Azsharra on change pas je te dirais pourquoi IG !

Bon un dernière avis positif d'officier et tu est accepté !

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 12:56    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

Tu as aussi mon +1 ta candidature est acceptée. Merci de contacter un officier en jeu pour être invité dans la guilde. Compte forum validé en même temps.

Bienvenue chez les Eternal Fraternity.

Blackwhen

Jhony
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 14:19    Sujet du message: Jhony Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: Jhony

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation