Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flyùn le méchant ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyùn
Eternal Fraternity

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Enchantement

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 21:29    Sujet du message: Flyùn le méchant Répondre en citant

Informations personnelles :

Pays de résidence :  France

Qu'elle heure est il chez vous ? : 21:11

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : Chaque journée au moins 5 heures .

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Flyùn

Classe : Mage

Liens vers l'armurerie :  http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&… 

Depuis quand jouez vous à WoW ? : 5 Ans à peu prés .

Etiez vous sur WOTLK ? : Oui .

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : 2421

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : 2151 

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 5c5 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : 2002 , First team TLK

Métiers : Enchantement 525/525 ,Couture 525/525

Screen de votre interface : 

http://hpics.li/1636d1c

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) : Pas trop , que du Pick UP , sinon le stuff c'est du craftage

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? : Quand j'été H2 NPD .

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? : Tout simplement changement de race y'a longtemps

Comment avez vous connu la guilde ? : Par le chef Surprised

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? :  Je fais uniquement du PvP donc je viens pour continuer ma lancée et pratiquer du BC en guilde, du PvP sauvage etc...  Je peux apporter de l'aide tout d'abord car je serais disponible en arène etc... et je suis quelqu'un de plutôt facile à vivre et à l'écoute des gens donc l'apport d'un membre sympathique et qui aime bien s'amuser tout en pouvant rester serieux   

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) :  Oui , No micro pour le moment , c'est la crise mes potos

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? : Biensûr

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) :

2V2 : Rogue/Mage , Ret / Mage , SP / Mage , DP / Mage .
3V3 : Rogue / Rsham / Mage , Rogue / Rdrood / Mage , Ret / DP / Mage , SP / Hpal / Mage , SP/Rogue / Mage 

Freestyle, dites ce que vous voulez : Je dis rien .

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flyùn
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 21:32    Sujet du message: Flyùn le méchant Répondre en citant

PS : L'armurerie ne fonctionne pas correctement, pour le stuff , je suis full s8.5 & Armes s9 .

Gadjil
Officier

Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 22:51    Sujet du message: Flyùn le méchant Répondre en citant

Salut à toi, je vois pas vraiment de raisons de pas te prendre, en plus je suis le mage donc si on pouvait être plus ça serait cool.

Føutøu
Guild master

Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 23:52    Sujet du message: Flyùn le méchant Répondre en citant

Salut a toi , deja se ne serais pas toi par hasard Flaynftw(un truc du genre) comme pseudo se ressemble ?

Bah pareil pour je ne vois pas non plus de raison , bonne expérience en arene , si tu etait chez la NPD je pense que tu te débrouille autant en bg et tu a TS , tout ce que l'on recherche

Le micro n'est pas obligatoire juste plus conviviale est pratique !

Si tu nous rejoins j'aimerais bien que tu apprenne a play mages a quelques personne je ne citerais pas qu'il est officier !!

Flyùn
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 23:58    Sujet du message: Flyùn le méchant Répondre en citant

Oui c'est moi . J'été sous nom Nalakis sur TLK aussi .

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 00:24    Sujet du message: Flyùn le méchant Répondre en citant

Même si tu fois apprendre à jour mage à Gadjil je suis partant aussi ^^

Gadjil
Officier

Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 01:11    Sujet du message: Flyùn le méchant Répondre en citant

Føutøu a écrit:
Salut a toi , deja se ne serais pas toi par hasard Flaynftw(un truc du genre) comme pseudo se ressemble ?

Bah pareil pour je ne vois pas non plus de raison , bonne expérience en arene , si tu etait chez la NPD je pense que tu te débrouille autant en bg et tu a TS , tout ce que l'on recherche

Le micro n'est pas obligatoire juste plus conviviale est pratique !

Si tu nous rejoins j'aimerais bien que tu apprenne a play mages a quelques personne je ne citerais pas qu'il est officier !!

Va te faire ********* par un ****** de ******** que ta ****** de mère aura au préalablement ****** ******

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 09:04    Sujet du message: Flyùn le méchant Répondre en citant

Idem aucune raison de ne pas te prendre. Tu as mon +1

EDIT : J'avais pas vu mais tu as le nombre minimum de +1 pour être accepté. Contacte un officier IG pour être recruté. Compte forum validé. Bienvenue chez les Eternal Fraternity

Flyùn
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 09:51    Sujet du message: Flyùn le méchant Répondre en citant

Merci à vous tous

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 11:13    Sujet du message: Flyùn le méchant Répondre en citant

Et il y a eu un Nalakis sur TLK dans notre guilde je suis sur , tu n'avais pas rejoins les eternal sur tlk ?

Flyùn
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 13:28    Sujet du message: Flyùn le méchant Répondre en citant

je me rappelle plus enfaite ! ça fait très longtemps

Ce que je me rappelle , c'est que j'été dans une bonne guilde PvP , y'avais du bon ambiance aprés la sortie du royaume sienna , et que j'ai transfére mon personnage , j'ai quitté wow pendant quelques mois , aussi dans la guilde que j'été dedant pas tout le monde voulait changer cata ! fin la pluspart n'été pas d'accord .

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 15:19    Sujet du message: Flyùn le méchant Répondre en citant

Ouais sa devait etre nous on devais pas swich au debut !

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 18:29    Sujet du message: Flyùn le méchant Répondre en citant

Flyùn ... un joueur que j'ai eu la chance (ou pas ) d'avoir rencontré IG ! rien a dire niveau skill je t'ai deja vu a l'oeuvre alors je te donnes mon +1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Flyùn le méchant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation