Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amo81
Eternal Fraternity

Classe: Prêtre
Métiers principaux: Aucun métier

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 23:35    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je viens de débarquer sur le serveur il n'y a pas longtemps car mon serveur (aurore) a fermé.
J'ai une bonne expérience pvp sur cataclysme et je cherche donc une guilde active et porté sur le pvp! c'est pourquoi je me tourne vers vous!

Informations personnelles :

Pays de résidence : France

Qu'elle heure est il chez vous ? : wtf? 0h17 :p

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : 17h 0h en semaine et casi non stop le weekend

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Iamlvlup

Classe : pretre

Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Depuis quand jouez vous à WoW ? : Depuis BC

Etiez vous sur WOTLK ? : ben ducoup oui car je n'ai jamais arrêté de jouer!

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : première fois que je viens sur ce serveur mais sur le serveur aurore j'etais a 2k2, top10

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : 2k2 sur aurore toujours (hf à l'appuie! )

Métiers : aucun

Screen de votre interface : J ai plein de raccourcies et j'utilise uniquement 2 addon, reccount et un addon pour voir tout les coup cast possible avec leur timer

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) : bastion de barradin et pas mal d instance hero pour cata (pas sur ce serveur)

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? : Non

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? : Je suis à la recherche d'une guilde active!

Comment avez vous connu la guilde ? : car j'ai vu que vous faisiez des rbg et certain de vos membre ont de jolie ratio en v2 notamment

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? : donc comme je le disais j'ai pas mal de disposition et je suis un fervent pvpeur ( pas terrible ce mot :/) et j'ai vu que votre guilde paraissait très active a ce niveau là!

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) : je l'ai et le micro aussi!

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? : Carrement! c'est pourquoi je postule!!

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) : Alors, dp/dk(impie et givre) dp/feral  dp/war  dp/rogue

en 3v3: dp/dk/rogue  dp/dk/feral  dp/dk/war

Freestyle, dites ce que vous voulez : J’espère à très bientôt dans vos rang!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Føutøu
Guild master

Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 11:16    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

Bon bah rien de spécial a dire , horaire de connection bien , et l'experience a l'air d'etre la , je donne mon +1

Fabou
Conseillé

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 11:19    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

Il a l'air de pas être mauvais °° +1 !

amo81
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 11:46    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

Bon ça commence bien au niveau des réponses!

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 15:22    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

Idem +1. Il manque un avis d'un dernier officier et tu seras accepté dans la guilde.

amo81
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 16:02    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

ah merci! vivement le dernier

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 18:20    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

Bon bah je te fais pas attendre +1 !

amo81
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 18:37    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

ahh merci beaucoup!! ca se passe comment ensuite?

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 18:46    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

Bah ensuite normalement il va y avoir Blackwhen qui va arriver pour te dire que tu est accepté et que tu dois whisp un offi pour être guildé avec un petit "Cordialement Blackwhen" a la fin pour faire genre serieux ^^ mais en fait il est pas si fat que ça   

amo81
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 18:55    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

ok ca marche! j attend son message alors!

nacer
Eternal Fraternity

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 19:04    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

Un +1 de ma part

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 19:44    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

+1 au fait

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 14:29    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

J'ai pris du temps parce que j'ai un doute sur un truc, faudra que j'en parle aux officiers. Enfin bref.

Candidature acceptée. Merci de contacter un officier en jeu pour être invité dans la guilde. Compte forum validé en même temps.

Bienvenue chez les Eternal Fraternity.

Blackwhen

(Non il y a pas de cordialement gg Palanis)

amo81
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 17:05    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

merci beaucoup!

un doute à propos de moi?

Fabou
Conseillé

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 17:20    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest] Répondre en citant

palanis a écrit:
Bon bah je te fais pas attendre +1 !

Palanus qui ce croit officier, je suis mdr !! t'es trop fat Palanis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: demande de recrutement Iamlvlup [dpriest]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation