Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Awee ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awee

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 20:51    Sujet du message: Awee Répondre en citant

Bonjour,

Prénom: Clément

Pays de résidence : France

Heure : Il est 21h25

Horaires de connections : Le soir je me co en général de 18 h a 22 h Et sauf le mardi ou c'est de 21 h a 22 h . Le week-end c'est toute la journée sauf en cas d'évènement de famillle ( anniversaires- invités ) Ou la ca diminue un peu .

Infos relatives au jeu .

Pseudo In game : Awee Classe : Chasseur spé Précision et peut-être maitrîse des betes pour le fun              

Lien vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Je joue a Wow depuis que j'ai 7 ans . Sauf que j'était un peu petit et j'y comprenais rien . Mais je joue vraiment depuis 2 ans .

Wotlk : Oui

2v2 :J'ai été avec un palaret a 1k7 cote je suis pas super expérimenté en arène . Mais j'ai envie de m'améliorer

3v3 : J'ai du faire 2-3 match vite fait pour le fun ( dont 1 gagné ) Mais ca ne compte pas

Metier : Calligrache herbo . En cours de up ( j'ai 150 )

Screen interface: Je croit qu'il est dans envoyer un fichier ^^

Quand a mon exprérience en PvE je doit dire que ce n'est pas fameux . J'ai fait tous les raids (réussi) Sauf icc .

Une guilde PvP avant de vous rejoindre ? Non

Comment j'ai connu la guilde ? J'ai bien connus Eternal Fraternity sous Tlk .

Mes motivation : Buter du h² en rigolant et commencer l'arène . Et apporter un chassou plus ou moins bon a la guilde .

Je peux télécharger ts3 et j'ai un micro .

Je suis carrément près pour faire des bgs et participer aux events .

Compos connue : Malheureusement pas beaucoup . Dk sang Pala heal . Mage givre Rogue . Rogue Hunt . Hunt Chamélio . Hunt dk .

En arène de Nagrand : Vive le leche poteau

Sur ce . Merci de m'avoir lu . J'espère que y'a pas trop de faute . A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 14:33    Sujet du message: Awee Répondre en citant

Bonjour,
Il manque le HS qui n'est pas complet et l'arme S9. Comment as-tu connu les Eternal Fraternity sur tlk ?
C'est non pour moi à moins que le stuff ne s'améliore.

Awee

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 16:48    Sujet du message: Awee Répondre en citant

J'ai connu les éternal fraternity sur wotlk car il était très présent en bg . Et que c'était la meilleure guilde pvp du serveur il me semble non ?
Et le stuff est en cours d'amélioration . Dans 2 semaine de point j'aurait mon arme s9 .

Føutøu
Guild master

Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 17:25    Sujet du message: Awee Répondre en citant

Mon avis reste en suspens , le stuff n'est pas la et l’expérience PvP ( arène) non plus !

Sinon la motivation a l'air d'etre la , donc pour moi je pense qu'on va attendre que tu est le stuff requis , pour envisager de nous rejoindre !

Awee

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 17:50    Sujet du message: Awee Répondre en citant

Merci Foutou , Ce soir j'ai déjà pris un hs et bientot 2 donc a la fin du week-end grand max c'est bon et pour l'arme bah ca va être un peu plus long avec la limite de point

Atrø
Conseillé

Classe: Paladin
Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 19:18    Sujet du message: Awee Répondre en citant

Føutøu a écrit:
Mon avis reste en suspens , le stuff n'est pas la et l’expérience PvP ( arène) non plus !

Sinon la motivation a l'air d'etre la , donc pour moi je pense qu'on va attendre que tu est le stuff requis , pour envisager de nous rejoindre !

meme si je suis pas offi je rejoins ce qui est dit

Athys
Eternal Fraternity

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 19:34    Sujet du message: Awee Répondre en citant

Idem, c'est une candidature un peu pauvre...

On attend que tu nous ramènes du stuff et quelques matchs gagnés pour juger !

Awee

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 20:41    Sujet du message: Awee Répondre en citant

Okey merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Awee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation