Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Woorgan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woorgan

Classe: Voleur
Métiers principaux: Calligraphie, Herboristerie

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 20:55    Sujet du message: Woorgan Répondre en citant

Informations personnelles :

Pays de résidence :  France

Qu'elle heure est il chez vous ? : 21h25min

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) :  En semaine : 18h-22h30min/Week-end : 10h-2h

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Wøørgan

Classe :  Rogue

Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/318710/7

Depuis quand jouez vous à WoW ? : Je joue à wow depuis environ 1 ans mais j'ai fais une pause de 3 mois et j'ai repris récemment donc environ 7 mois.

Etiez vous sur WOTLK ? : Oui j'était sur wotlk.

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : J'ai commencé depuis peu en arenne sur cata donc je ne suis qu'a 750 de côte actuellement. Sur wotlk j'ai atteint 1860 de côte.

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : Je n'est jamais fais de 3c3.

Métiers : Je suis Calligraphe/Herboriste je suis en train de le monter.

Screen de votre interface : http://img.xooimage.com/files87/a/c/0/screen-guilde-eternal-385c90f.jpg

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) : J'ai déja clean edc 10/25 Nm 10 Hm.

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? : Non pas de vrai guilde pvp.

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? : Je n'en avait pas.

Comment avez vous connu la guilde ? :  J'ai vu certains de vos membres faire de belles choses en pvp et votre vidéo d'introduction me la affirmer.

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? :  Et bien j'aimerais rejoindre la guilde pour lui apporter quelqu'un qui pourra favorisé sa réputation et de plus vous faire des glyphes  .

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) : Oui j'ai teamspeak 3 et un micro.

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? : Oui je serais actif le plus possible pour toutes sortes d'évent de guilde.

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) : Alors sous wotlk j'ai fais : Rogue/Rsham, Rogue/Esham, Rogue/Sp, Doublr Rogue. Et sur cata là je suis actuellement en Shamélio/Rogue et Hunt/Rogue.

Freestyle, dites ce que vous voulez : Et bien je suis conscient de ne pas être très vieux mais je pense être assez mature pour pouvoir entrée dans cette guilde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 14:37    Sujet du message: Woorgan Répondre en citant

Bonjour,
Il manque une partie du HS s8.5 et l'arme s9. C'est non pour moi.

Woorgan

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 16:54    Sujet du message: Woorgan Répondre en citant

Je vais compléter mon HS d'ici 1 ou 2 jours et pour l'arme par contre se sera un peu plus long mais merci de cette réponse rapide je tien compte des critiques et j'essayerais d'améliorer sa le plus vite possible.

Føutøu
Guild master

Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 17:28    Sujet du message: Woorgan Répondre en citant

Tu a l'air motivé , mais le stuff n'est pas la et l’expérience en arène pas top , donc pour moi sa sera non tant que tu n'aura pas compléter le stuff et pour l'arme , tu peux prendre l’équivalent de la s9 ou la s9 biensur !

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 19:19    Sujet du message: Woorgan Répondre en citant

équivalent S9 chaud, la dague world loot tombe rarement, encore plus que les autres

Flyùn
Eternal Fraternity

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Enchantement

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 20:19    Sujet du message: Woorgan Répondre en citant

Niveau EXP c'est chaud , (jamais de 3vs3) ,
Niveau stuff , manque quelques pièces et l'arme .

donc si j'ai le droit de poster mon avis , ça sera contre , Essaye un peu d'améliorer tes compétences  , stuff toi bien , et essaye de postuler une autre fois chez nous , On sait jamais .

Bonne continuation par la suite .

Woorgan

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 20:23    Sujet du message: Woorgan Répondre en citant

Je vais améliorer mon stuff/expérience en arenne merci de vos critiques je vais en tenir compte pour mieux gagner de l'expérience et je repostulerais plus tard avec un meilleur stuff et j'espère plus d'expérience merci

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 17:24    Sujet du message: Woorgan Répondre en citant

tu aura juste a faire un up sur cette candidature en précisant se que tu a changer , a bientot IG !

Woorgan

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 17:35    Sujet du message: Woorgan Répondre en citant

Ok merci beaucoup.

Ps : Palanis au bon lait de brebis XD Oui je le referais dans quelques semaines.

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 18:36    Sujet du message: Woorgan Répondre en citant

Woorgan a écrit:
Ok merci beaucoup.

Ps : Palanis au bon lait de brebis XD Oui je le referais dans quelques semaines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Woorgan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation