Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Woorgan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woorgan

Classe: Voleur
Métiers principaux: Calligraphie, Herboristerie

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 20:55    Sujet du message: Woorgan Répondre en citant

Informations personnelles :

Pays de résidence :  France

Qu'elle heure est il chez vous ? : 21h25min

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) :  En semaine : 18h-22h30min/Week-end : 10h-2h

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Wøørgan

Classe :  Rogue

Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/318710/7

Depuis quand jouez vous à WoW ? : Je joue à wow depuis environ 1 ans mais j'ai fais une pause de 3 mois et j'ai repris récemment donc environ 7 mois.

Etiez vous sur WOTLK ? : Oui j'était sur wotlk.

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : J'ai commencé depuis peu en arenne sur cata donc je ne suis qu'a 750 de côte actuellement. Sur wotlk j'ai atteint 1860 de côte.

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : Je n'est jamais fais de 3c3.

Métiers : Je suis Calligraphe/Herboriste je suis en train de le monter.

Screen de votre interface : http://img.xooimage.com/files87/a/c/0/screen-guilde-eternal-385c90f.jpg

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) : J'ai déja clean edc 10/25 Nm 10 Hm.

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? : Non pas de vrai guilde pvp.

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? : Je n'en avait pas.