Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Farawell ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corto126
Eternal Fraternity

Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 15:19    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

Bonjours a toute et a tous . 

Pays de résidence : Guadeloupe

Qu'elle heure est il chez vous ?
:09h45

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : Bah c est difficile vue que ya 6 heur de décalage ,mais je suis bien souvent connecté .

Informations relatives au jeu :

Pseudo :Farawell

Classe : Paladin

Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=193228&serverid=7

Depuis quand jouez vous à WoW ? :Bah ça va faire 5ans déja .

Etiez vous sur WOTLK ? :Oui.

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? :Je suis monté a 1k8 avec ce perso

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? :Je suis monté a 1k2 avec ce perso

Métiers : Oui sur mes rerool (Joa,mineur)

Screen de votre interface :voila http://www.noelshack.com/2012-40-1349531891-wowscrnshot-100612-095233.jpg

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) :Avant , mais je suis plus Pvp.

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? :Oui ,Le Sacré .

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? :Bah La guilde ne bouge jamais , pas de rbg , bg ou d event donc je l ai quitté .

Comment avez vous connu la guilde ? : Bah déja de nom , de réputation , d un ami .

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ?Bah je suis motivait pour tout faire, apprendre, que l on m aide  et vous faire découvrir se que je connais .

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) : Oui .

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? :Question vie de guilde je ne cherche que ça :p Faire du bg  arène rbg , event Oui je suis toujours disponible 

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) :2c2 (rogue,mage 1k8) (Pala Ret-war 1k9)(Hpal -dk 2k1)-3c3 ( Pala Ret- Rshamy war 1k4) (rogue,mage,prétre 1k6), J'ai pas mal de connaissance sur les strat en arène . 
22
Freestyle, dites ce que vous voulez :Être comme un papillon, libre comme l'air, prendre son envol, et découvrir ce qui nous entoure.. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palanis
Conseillé

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 15:31    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

Rien a dire sur ce mec (j'ai discuté avec lui IG et il m'a paru assez sympa ) Niveau stuff rien a dire plus que correct la motivation est la Donc je te donnes mon +1 

corto126
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 15:34    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

Merci a toi Palanis x)

Fabou
Conseillé

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 16:29    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

Tu as tout ce qui faut ! +1 pour moi =)

Flyùn
Eternal Fraternity

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Enchantement

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 16:49    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

rien à ajouter +1 . A plus tard en espérant te voir chez nous !

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 17:19    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

L'experience arene sur se perso n'est pas trop la , mais sur d'autre sa a l'air d'aller donc je suis palanis +1

corto126
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 18:18    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

Bah, Merci de votre lecteur a tous  

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 18:46    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

-1 pour moi parce que ça va etre difficile de te voir en meme temps que nous avec les 6 heures de décalages.

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 19:26    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

Est-ce que tu peux nous faire un petit calendrier de tes jours de semaine en nous disant si tu est dispo aux alentours de 14h-15h a 17h (heure locale) (ce qui donne 20h-23h heure française) ?

Gadjil
Officier

Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 19:42    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

Bon ya aucun soucis apparent mais je met mon -1 a cause du décalage horraire...

En effet, tu risque de t'ennuyer chez nous car si on fait des rbgs le soir, tu sera en cours ect ect... Bref ça va pas être facile.

En revanche l'idée de palanis me séduit.

corto126
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 19:48    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

Les jours ou je serais pas la sont le Mardi et le jeudi ^^ sinon le lundi mercredi et vendredi je fini les cours a 12h donc je serais la pour 18h , 19h   Donc oui je serais la ^^ mais le mardi et jeudi je fini les cours a 17h donc c est chaud .

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 19:50    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

Je laisse la parole aux autres je gardes mon +1

Gadjil
Officier

Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 09:29    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

Bon et bien pour le coup ça vaut le coup de tester +1.

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 10:15    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

Moi je pense qu'on a deja eu des personnes en décalage horaire dans la guilde , apres sa sera a toi de voir Fara , si tu ne vois jamais rien qui se passe quand tu te connecte bah voila quoi , fin je pense que sa doit faire pareil pour chaque guilde !

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 10:56    Sujet du message: Farawell Répondre en citant

Candidature acceptée. Merci de contacter un officier en jeu pour être invité dans la guilde. Compte forum validé en même temps.

Bienvenue chez les Eternal Fraternity.

Blackwhen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Farawell

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation