Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurtz
Eternal Fraternity

Classe: Chevalier de la Mort
Métiers principaux: Aucun métier

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 15:22    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Informations personnelles :

Pays de résidence : France

Qu'elle heure est il chez vous ? :16 h 25

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : De 15h a 23h

Informations relatives au jeu :

Pseudo :Aelnas

Classe : Druide

Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=218489&serverid=7

Depuis quand jouez vous à WoW ? : Depuis 5 ans 

Etiez vous sur WOTLK ? :Oui 

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? :1950 avc mon frere :p

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? :1250

Métiers : Je commence a up Mineur (330) et joa (60)

Screen de votre interface :La touche  Impr écran bug :/

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) : Jetait dans la guilde Raven Evolution (Bt).

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? : Nn pas vraiment .

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? : Parce que Une amie est dans la guilde (Obaibi).

Comment avez vous connu la guilde ? :  Bas Obaibi me la dit donc ^^'.

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? : Je suis sympa :p.

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) : Oui je lai  j'ai aussi Mumble.

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? :Yep je suis venu pour sa.

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) :Bas je joue druid feral et mon frere joue dp .

Freestyle, dites ce que vous voulez :Je suis petit comme un gnome :p.
Et javais posté ma candid a l’époque de tlk mais javais pas le stuff requis et après j'ai play sur offi ^^' (Timed) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrai
Eternal Fraternity

Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:16    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Salut, alors ton stuff est correct et et tu connais Obaibi.
C'est juste dommage qu'on est pas de screen de ton interface, mais a par ça tout est ok pour moi donc +1.   

Atrø
Conseillé

Classe: Paladin
Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 06:30    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Need un screen mas je suis pas opposé ^^

Fabou
Conseillé

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 11:50    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Salut !

Tu as le stuff requis, une bonne côte, t'a l'air être un ptit jeune homme sympa, donc +1 pour moi =) Juste l'interface qui serai bien à voir ! 

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 17:26    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Pareil pour moi +1 si je, vois l'interface !

Hurtz
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 18:25    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Merci Bcp bas jai les Bind pour druide mais promit je vais faire le screen quand je peut =)

Et pour les reroll (jai un dk sang et war fureur 85)

^^

Hurtz
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 20:53    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Voila ma capture d'écran :

http://www.noelshack.com/2012-41-1349725835-wowscrnshot-100812-214856.jpg   

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 21:05    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Je te fais pas attendre  Présentation bien faite tu as l'air motivé tu as le stuff requis    je te donnes mon +1

Hurtz
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 21:12    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Mici 

Flyùn
Eternal Fraternity

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Enchantement

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 07:13    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Joli ton interface , assez de binds . Il reste de vérifier le skill , un duel suffira  .

à part ça +1

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:36    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Salut.

Tout à déjà été dit, je donne mon +1.

j'aimerai quand même voir un dudu.

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 06:45    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! Répondre en citant

+1 et idem pour les dudu

Føutøu
Guild master

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 12:16    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! Répondre en citant

Bah go le duel , et préciser ensuite ici quand vous l'aurais duel !

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 16:36    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien ! Répondre en citant

+1 aussi pour moi. On peut accepter la candidature comme il a que des avis positif. Merci de contacter un officier en jeu pour être invité dans la guilde. Compte forum validé en même temps.

Bienvenue chez les Eternal Fraternity.

Blackwhen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Aelnas, Un druide qui vous veut du bien !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation