Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche a entrer dans la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibouch

Classe: Druide
Métiers principaux: Aucun métier

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:02    Sujet du message: cherche a entrer dans la guilde Répondre en citant

Informations personnelles :

Pays de résidence :  Ain Azel

Qu'elle heure est il chez vous ? :17:34

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : la nuit en général

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Bibouch

Classe : Drood Feral

Liens vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=91658&serverid=7

Depuis quand jouez vous à WoW ? : 2 Ans

Etiez vous sur WOTLK ? : OUI

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : 2000

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso , sur TLK ? Sur cata ? : 1500

Métiers : minage (118) et ingé (130)

Screen de votre interface : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=252726WoWScrnShot100812122030.jpg
tout les gens joue avec une facon le mieu c'est de bein controler

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) : jé jamais fait de PVE

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? :NoN jé pas trouvé une guilde 100% PVP

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? : Il ce passe rein dans la ancienne guilde vous vous faites des RBG et BG tout le temps vous avai le esprit de l’équipe 

Comment avez vous connu la guilde ? : dans le site IVALICE et les RBG faite avec des autre gens

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? : je suit très skill j pence que j pe vous aider a gagner des RBG et a up les coté de les team  2c2 3c3 5c5
je
Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? (micro facultatif) : jlai télécharger team speak 3 jneed une help pour le contrôler 

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? :oui jé trés envie de participer a un vrai guilde  PVP pour bein ce comprondre

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) : je jouer toujours avec un dk impie ou war arme presque les dégât son tros forte et on win presque tout les match

Freestyle, dites ce que vous voulez : bein merci de voire et lire ce message a vous tous et jéspére que on ce véra beintot jéspert .

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athys
Eternal Fraternity

Classe: Démoniste

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 20:15    Sujet du message: cherche a entrer dans la guilde Répondre en citant

+1 pour moi, juste quelques remarques superflues (oui, avec moi il y en aura toujours) :

-Soigne ton écriture, t'es peut-être une future vitrine de la guilde
-Ain Azel, c'est pas un pays, l'Algérie en revanche, si

Voilà, à bientôt IG
Athys

EDIT : +1 en suspend, qu'est-ce que tu appelles "la nuit" ?
Parce que nous c'est en soirée qu'on joue !

bibouch

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 21:54    Sujet du message: cherche a entrer dans la guilde Répondre en citant

Merci

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:46    Sujet du message: cherche a entrer dans la guilde Répondre en citant

Salut,

A 17 ans tu es dans l'age où on peut recruter de façon assez simple, des côtes plutôt pas mal, en revanche, le screen de ton interface me fait très très peur...

Pas de bind sur les sort de dps et de contrôle mais uniquement pour les heals, tu dois pas être réactif sur les dispells ni sur les cyclones instant. Tu n'as pas de macro apparentes, comment fait tu pour kick de façon efficace ? Comment fait tu pour cyclone pendant un cast ? Les cases de tes sorts sont très très grosses, ce qui est logique car ça facilite le mouseclicking, mais tes barres de formes sont en haut de l'écran et tes sorts en bas donc quand tu veut changeforme pour mettre un sort ta souris dois traversée deux fois tout ton écran pour que le sort parte ! Rajoute à ça mini 1,5 seconde de cast et le mec est derrière le poteau depuis 3 heures.

Bref je met un -1.

Føutøu
Guild master

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:48    Sujet du message: cherche a entrer dans la guilde Répondre en citant

-1 , 2k cote d'accord , mais je ne vois n'y bind , n'y personne vraiment motivé a rejoindre la guilde !

En plus vue l'écriture , niveau vitrine de la guilde athys je pense qu'il y a mieux !

Edit : Gadjil ma devancé de 10 secondes de manière mieux expliqué !

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:49    Sujet du message: cherche a entrer dans la guilde Répondre en citant

C'est l’hôpital qui se moque de la charité.

bibouch

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 19:47    Sujet du message: cherche a entrer dans la guilde Répondre en citant

Venu DUDU moi pour voire si je gère ou pas !
Sérieux !!

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 06:47    Sujet du message: cherche a entrer dans la guilde Répondre en citant

bibouch a écrit:
Venu DUDU moi pour voire si je gère ou pas !
Sérieux !!

Perso je met -1 pour tout ce qui a été dis plus haut et Gros -1 pour cette phrase ^^

Fabou
Conseillé

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 11:56    Sujet du message: cherche a entrer dans la guilde Répondre en citant

j'ai écris des choses avant et ça c'est pas envoyé , mais en gros sa disais -1, pour toute les raisons que vous avez cité, l'interface peut servir de jouer pour bébé avec ces grosses cases et des images mignonnes dedans.

Blackwhen
Officier

Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 16:29    Sujet du message: cherche a entrer dans la guilde Répondre en citant

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: cherche a entrer dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation