Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tenrak [huntMM] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenrak
Eternal Fraternity

Classe: Chasseur
Métiers principaux: Ingénierie, Joaillerie

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 14:22    Sujet du message: Tenrak [huntMM] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous !

Informations personnelles :

Je m'appelle Jérémy j'ai 22 ans et je souhaite vous rejoindre. J'habite à Annecy (Haute-Savoie) en France, il est 13h45, il fait 16 degrés avec un vent sud sud-est et un temps assez pluvieux mais Météo France prévoit des éclaircis en fin de journée. (oui c'est de l'humour... nul mais de l'humour quand même).

Je suis disponible tout les jours en ce moment. Cela alterne en fonction de mon boulot. En effet je suis brancardier dans un hôpital. En ce moment je travaille de nuit donc disponible en journée jusqu’à 19h40. Si je bosse de jour je peux me connecter le soir même si je préfère sortir ou dormir x)

Informations relatives au jeu :

Pseudo :
Tenrak

Classe : Chasseur (spé précision).

Lien vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Historique du personnage : Je joue à wow (ivalice) depuis fin BC. J'ai tout de suite étais amoureux du chasseur, assez particulier mais l'idée d'avoir une complicité avec un animal ... bref cela dépend des personnes : Tu aimes la nature ? Fais chasseur. Tu aimes le faire par derrière ? Fais voleur. Tu aimes caresser les gens du même sexe que toi ? Fais paladin.

Je suis allé coté horde faire du pve hl (sur frostmourne). J'étais officier et gm chez Judgement et officier chez Togayther (la grosse guilde de gays <3) et voici mon avancée pve :

EDC 25 hm clean (50try)

ICC 25 et 10 9/10 :

- Seigneur Gargamoelle
- Dame Murmemort
- Porte-Mort Saurcroc
- Pulentraille
- Trognepus
- Professeur Putricide
-Princes de sang
-- Reine de Sang
-- Marchereve

J'ai eu ensuite un arrêt cause irl et j'ai décidé d'arréter le pve qui me lassait. Marre des mobs envie de faire de vrais orgies sanglantes ! .

J'étais donc sur tlk et j'ai atteind la cote de 2240 en 2c2 sur tlk en féral hunt (je n'ai pas eu le titre rival a cause de l'erreur de saelya =/).
Sous cataclysm j'ai atteins la cote de 2210 en voleur hunt. Mon mate a ensuite arrêté. Je n'ai donc pas continuer à la up. Là en v2 j'aide des gens.

Pour ce qui concerne les v3 sous wotlk j'ai tester la bestcleave (Hunt BM, chaman amélio et rdrood) je suis monté a 1600 mais je ne l'ai jamais prise au sérieux.
Sous cata j'ai up en dp rogue hunt. Mon mate est parti on a up jusqu’à 1852 mais bon je ne trouve pas la v3 très indicative pour l'instant on avait vraiment aucune difficulté à monter. J’espère qu'a la 4.3 il y aura plus de challenge.

Historique des pseudos : Mon personnage a quelques années maintenant et j'ai accumulés des pseudos. Je les met sait-on jamais pour retrouver une éventuelle connaissance.
  • Belmida (alliance)
  • Deseria (horde)
  • Zeyni (alliance)
  • Torak (alliance)
  • Tenrak (j'ai rename aujourd'hui)

Métiers : Joaillerie et Ingénieur sur Tenrak. Enchantement et alchimie sur Pelen (mon unique reroll).

Screen de votre interface : J'ai un bug là tout de suite maintenant impossible de me connecter je vais reboot je mettrai ça après mais vous en faites pas je suis pas un mousecliker.

Je n'ai pas eu de vraie guile pvp. Total Annihilation en fin tlk mais c'est tout.

Ensuite je voudrais vous dire pourquoi j'aimerai vous rejoindre. Il y a pas mal de raisons :

• J'ai voulu vous rejoindre sous tlk mais vous étiez coté alliance et sur northrend. S'il m'a été facile d’arrêter le pve et de donner mon corps aux autres (joliment dit non pour nommer le pvp ?) il était plus difficile de quitter des personnes que je connais et qui sont devenus des amis.

Je n'ai pas postulé car je n'avais pas vraiment de disponibilités.

• Arrivé sous cataclysm il fallait que votre guilde se reforme et je sais le temps que cela prend de bien se mettre en place.
  • Pourquoi maintenant ? Voilà où j'en suis : plus de team, plus d'anciennes connaissances, il ne me reste plus que mon singe en fait <3 (il s'appelle PALANUS ne pas confondre avec palanis... :3). Je me suis donc dis que c'était l'heure d'un nouveau départ !!
  • De plus mardi nouvelle saison donc je pense préférable de poster maintenant en full S9 et avec ma team v3 qu'en tout bleu pas beau !

• D'ailleurs pour la nouvelle saison je cherche un féral, un rogue ou un ret pour v2 rush le top bien sur x). Pour ma v3 je pense jouer war hunt Rdrood (le war sera sans doute Jhony Embarassed ).

• Je souhaite vous rejoindre pour faire du pvp à vos cotés. Du vrai. L'organisation que vous avez me procurera, je pense, un grand plaisir à faire le moindre bg. Je désire entrer chez vous et participer à l'entraide, rencontrer de nouvelles personnes et partager de bons moments.

• Je pense pouvoir vous apportez de la bonne humeur, quelques connaissances, et grossir vos rang d'un joueur fidèle, sérieux, à l'écoute et connaissant bien sa classe.

Êtes vous prés à participer à la vie de la guilde ? Faire des bg en guilde et participer aux events ? : Mais je suis justement là pour ça ! Ah et aussi pour caresser des moutons.

Freestyle, dites ce que vous voulez : C'est vrai je peux y aller freestyle ?? Oh god  Yeah ! Mais au fond qu'est-ce que je veux ? Mais vous rejoindre bien sur !!

PS : Pour info je joue aussi un DP du nom de Pelen.

Dernière édition par Tenrak le Mer 10 Oct 2012 - 15:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenrak
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 14:36    Sujet du message: Tenrak [huntMM] Répondre en citant

Voici l'interface :

Jhony
Eternal Fraternity

Classe: Guerrier
Métiers principaux: Aucun métier

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 16:10    Sujet du message: Tenrak [huntMM] Répondre en citant

Jolie candidature , pour ma part je connais très bien cette écologiste , j'ai joué avec lui et vraiment il est irréprochable pour ma part un +1 indiscutable

Føutøu
Guild master

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 16:33    Sujet du message: Tenrak [huntMM] Répondre en citant

Très belle candidature , pour moi pas de problème tu a tout se qu'on recherche, tu a l'air serieux donc je donne mon +1 !

Mais tu a TS ? Avec un miccro j'ai crus pas le voir dans la candidature !

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 16:34    Sujet du message: Tenrak [huntMM] Répondre en citant

Candidature originale. C'est un +1 pour moi.

Tenrak
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 16:36    Sujet du message: Tenrak [huntMM] Répondre en citant

En effet j'ai oublié !

Oui j'ai TS avec micro. Néanmoins je ne me servirai de ce micro que rarement ce mois ci. Je vis dans un appart réduit et sans espace personnel. Cela devrait s'arranger début novembre. Voilà.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 16:37    Sujet du message: Tenrak [huntMM] Répondre en citant

Il manque un autre avis positif et tu seras accepté dans la guilde.

Flyùn
Eternal Fraternity

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Enchantement

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 17:37    Sujet du message: Tenrak [huntMM] Répondre en citant

+1 rien à ajouter .

Tenrak
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 17:46    Sujet du message: Tenrak [huntMM] Répondre en citant

Merci pour tout ces avis positifs !

Gronjus
Eternal Fraternity

Métiers principaux: Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 17:57    Sujet du message: Tenrak [huntMM] Répondre en citant

Je donnes mon +1 pour mon confrère chasseur :p , non sans rire , pas mal de binds , candidature bien réalisé , rien à redire !

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:10    Sujet du message: Tenrak [huntMM] Répondre en citant

+1 on a pas de brancardier dans la guilde.

Tenrak
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:19    Sujet du message: Tenrak [huntMM] Répondre en citant

Merci !
Je vais envoyer un MP a Blackwhen pour le forum et contacter l'un de vous pour parler en /g !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: Tenrak [huntMM]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation