Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade Cøøl Brøthers ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imposition
Eternal Fraternity

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 13:21    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, ancien membre de Ladjarmy, Esperya, II Genesis II, Les Fiers à bras et d'Eternal Fraternity sous Woltk. On me connaît plus sous les noms de Leejack et Imposition. Actuellement mon personnage principal est Leisso (Un chasseur spé Précision).

Synopsis :

Depuis que le serveur Ivalice est passé sous Cataclysme, j'avais arrêté de jouer jusqu'au jour où mon coéquipier 2c2 : Eïtta ou Soleis a décider de reprendre le jeux en main et de découvrir Cataclysme (Vers début Octobre environs). Face à nos histoires et périples, nos anciens compagnons d'armes, nos amies, nos frères et sœur, sont enfin de retour parmi nous ! Eux aussi après un long arrêt de jeux, ont enfin tous décider de reprendre la main. Ces anciens revenants sont principalement tous des anciens membres d'Esperya ou plutôt des Cool Brothers! Nous avions décider qu'ensemble nous allons rebâtir notre ancienne dynastie : Cøøl Brøthers.

Si vous aviez pris la peine de lire mon Synopsis, vous devriez comprendre la raison que moi, Leejack/Imposition/Leisso (http://eternalfraternity.xooit.fr/t241-Imposition-Guerrier-Arme.htm) et qu' Eïtta/Soleis (http://eternalfraternity.xooit.fr/t242-Eitta-Paladin.htm) avons décider de quitter la guilde.

Je créer ce Topic non pour faire de la pub mais pour pouvoir créer une alliance entre nos 2 guildes.
La raison est qu'actuellement notre guilde ne compose que de 5 membres actif et 1 dernier membre qui sera de retour dans 1 ans. Nous comptons débuter nos recrutement prochainement afin d'élargir notre communauté.
J'attends beaucoup de cette alliance afin de pouvoir faire des BG, RBG, des évents, des tournois, du PvP sauvage, des arènes ensemble. Il semblerait que votre guilde aussi soit en train de peiner un peu ces derniers temps dût aux manques de motivations ou autres facteurs.

Voili Voilà Voilou, je pense avoir tout dis, si vous aviez des questions à poser ou encore des avis n'hésitez pas. (Notre forum est actuellement en cours de formation : http://cool-brothers.forumactif.fr/)

Sur ce bonne journée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palanis
Conseillé

Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 20:50    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

Tout a fait d'accord pour cette alliance   perso je suis dispo IG de temps en temps si vous me needez ou si vous avez besoin d'informations/effectif (pour bg ou autre)   

Fallait pas te representer on t'as pas oublié 

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 21:04    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

Idem si vous avez besoin j'ai les stuff de mes 3 spé : ret, Hpal et prot, PvE comme PvP donc si besoin hésite pas

Fabou
Conseillé

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 12:47    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

Etant mon coep actuel, je suis pour aussi, ça fera de mal à personne je pense ^^ Bon courage pour ta guilde impo ;D

Eïtta
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 11:45    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

Bonjour à tous!

Déja merci à ces braves Paladins pour leur soutien (On est vraiment des PGM solidaires).

Ensuite notre guilde ouvrira officiellement ces portes le 15 Novembre théoriquement, le temps qu'on finisse de se régler en interne.. Grades, règlement, visuel du forum, présentation sur le forum Ivalice, règles des events futurs...

Bref, j'espère que nos deux guildes auront l'occasion de se croiser régulièrement pour affirmer la domination de l'alliance en PvP.

Nous vous tiendrons au courant de nos idées dès qu'on ce sera mis d'accord ensemble en interne x)

Au plaisir! Et bonne journée

"And it can't be outfought, It can't be outdone, It can't be outmatched, It can't be outrun, No"

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 21:46    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

Salut ! Ca fait plaisir de vous revoir, c'est vrai qu'on peine un peu en ce moment, on essaye d'organiser des trucs mais c'est difficile d'avoir suffisamment de monde !

Je donne mon approbation, j'en parlerai avec les autres Officiers mais y aura pas de problème je pense !

Tenrak
Eternal Fraternity

Classe: Chasseur
Métiers principaux: Ingénierie, Joaillerie

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 08:24    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

Idem !!
Ce week end on a qu'a se faire des trucs Very Happy

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 18:57    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

Tenrak a écrit:

Ce week end on a qu'a se faire des trucs Very Happy

Idea  Viens on fait un gangbang ! 

Tenrak
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 17:54    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

Embarassed

Eïtta
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 21:59    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

Aujourd'hui, en ce jour faste du 15 Novembre 2012, notre guile a ouvert ses portes!

Simplement à titre informatif, nous recrutons activement!

A bientot, et bon jeu

"And it can't be outfought, It can't be outdone, It can't be outmatched, It can't be outrun, No"

Tenrak
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 20:41    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

Ok !!!
Bonne chance !!

Tenrak
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 17:15    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

Vous avez un TS sur lequel on pourrait discuter ?

Imposition
Eternal Fraternity

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 22:42    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

On ne possède pas de TS, mais on a Mumble (C'est plus une préférences), Voici les coordonnées de notre Mumble :

Nom du serveur : Cool Brothers
Adresse de connexion : poseidon.mumble-serveur.com
Port de connexion : 18752

Notre effectif s'agrandis en temps record ! Very Happy (juste temporaire pour pouvoir trier après...)

Tenrak
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 08:15    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

Oué Mumble c'est bien sympa aussi !

Jangow
Eternal Fraternity

Métiers principaux: Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 14:25    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers Répondre en citant

Impo ! i remember you !

Tu étais gnome pdt un moment sous wotlk non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Ambassade Cøøl Brøthers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation