Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kuchina c'est moi =-) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchina

Classe: Mage
Métiers principaux: Aucun métier, Couture

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 01:04    Sujet du message: Kuchina c'est moi =-) Répondre en citant

http://eternalfraternity.xooit.fr/t579-Kuchina-c-est-remoi.htm#p5473

Dernière édition par Kuchina le Lun 19 Nov 2012 - 14:18; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 01:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atrø
Conseillé

Classe: Paladin
Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 13:43    Sujet du message: Kuchina c'est moi =-) Répondre en citant

Bonjour,
Alors je dois dire que sans lire, la candidature fais pas envie, pas aérée mais bon ça fait pas tout, mais un post comme ça est dur a lire avec un pavé, édit et ahère un peu

Ensuite en ayant lu:
Présentation de toi faible c'est dommage, on recrute un joueur et non le paquet de pixel que tu controle.. développe un peu
Ensuite je trouve que le choix du gaton est pas super judicieux pour un mage mais au moins ta le S9 c'est deja bien
Enfin ton expérience PvP est faible, etre une étoile en BG est pas super dur donc je reste neutre pour le moment j'attend l'avis des autres pour me prononcer

PS: le manque de métier est handicapant il fut dire et on a pas le screen de ton interface

Tenrak
Eternal Fraternity

Classe: Chasseur
Métiers principaux: Ingénierie, Joaillerie

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 14:21    Sujet du message: Kuchina c'est moi =-) Répondre en citant

Avis mitigé c'est vrai que la candid donne pas trop envie.

Il manque pas mal de choses comme ton xp arène.

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 17:39    Sujet du message: Kuchina c'est moi =-) Répondre en citant

Candidature qui ne donne pas trop envie, (beaucoup trop de fautes d'orthographe pour qqun qui est en 1ère S) De plus ton expérience pvp est trop faible, notre guilde n'est pas uniquement centrée sur les bg mais aussi sur l'arène et les Bg cotés. De plus tu ne donnes aucun détail sur le choix de ton Template et de tes glyphes ce qui prouve que tu ne maitrises pas énormément ta classe dans le sens ou tu n'as pas ta propre opinion sur ça. 
Bref pour moi c'est un -1 

Kuchina

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 17:45    Sujet du message: Kuchina c'est moi =-) Répondre en citant

Ah je suis vraiment désoler pour l'écriture j'etait vraiment présser , Je le referais si vous voulez ,
Ensuite.
De plus j'ai un peut rien a dire vous avez totalement raison ...
Pour l'interface je sais vraiment pas c'est quoi (oui noob c'est moi )

De plus vous avez raison le baton c'est pas le meilleur mais j'attends d'être all S9 Pour le changer
Sinon rejoindre votre guilde sa serrais très cool

Si vous ne voulez pas je comprends quand meme ..

Pour les fautes d'orthographe je suis fortement désoler ,

Mon expérience  en arène bah la je suis en cote 2000

Sur les glyphes et les templates vous aurez tous sa se soir .

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 20:25    Sujet du message: Kuchina c'est moi =-) Répondre en citant

Sans vouloir être désagréable une candidature dois pas être faite a la légère il faut se poser et prendre le temps de la faire, du moins si on est vraiment motivé. La ce n'est pas le cas. Et juste après le post a Palanis indiquant des fautes d'orthographe tu écris
"Ah je suis vraiment désoler pour l'écriture j'etait vraiment présser "

Donc mon avis se change en moins un. Il est possible de faire des fautes même moi j'en fais, et pourtant ya des fautes B-A-BA à ne pas faire

Fabou
Conseillé

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 13:03    Sujet du message: Kuchina c'est moi =-) Répondre en citant

Il y a quand même un effort niveau présentation de la candidature, il y a de la structure, même si celle ci est pauvre. Il n'y a pas tout d'indiqué dans ta candidature, l'interface n'y est pas, les glyphes que tu utilises, bref. Pour les fautes d'orthographe, je peux comprendre que des gens ont du mal avec ça, du moment que ça soit compréhensible un minimum et surtout cité dans ta présentation sur le fait que tu as des difficultés. En S tu dois dégusté les commentaires des profs :/

Faisant partis moi même de l'ally air force, j'aimerai savoir ton nom de perso a cette époque, car ça fait un bail, et le pvp a beaucoup changé et y'a plus de joueurs qui savent jouer ^^
Je ne te met pas de -1, je te laisse une dernière chance de refaire complètement ta présention, avec le moin de fautes possible en ayant toutes les infos demandés, même si sa prend du temps, fait le si tu es vraiment motivé. Au pire si tu comprend pas des trucs demande dans ton entourage, tes amis qui jouent a wow.
Bonne chance a toi. =)

Kuchina

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 16:31    Sujet du message: Kuchina c'est moi =-) Répondre en citant

Se soir je serrais poser chez moi je m'appliquerais Merci encore

Ps: Mon nom c'était Tiidus

Kuchina

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 14:19    Sujet du message: Kuchina c'est moi =-) Répondre en citant

http://eternalfraternity.xooit.fr/t579-Kuchina-c-est-remoi.htm#p5473
Voila j'ai vraiment pris tout le temps que j'avais besoin .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Kuchina c'est moi =-)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation