Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FrostMage Hyunaqt ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyunaqt
Eternal Fraternity

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Enchantement

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 21:43    Sujet du message: FrostMage Hyunaqt Répondre en citant

Informations personnelles :

Qu'elle heure est il chez vous ? : GMT -7

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : Principalement , 14h00 GMT => 22h00 GMT .

Présentez vous en quelques lignes : Je m'appelle Jérémie , je vis en Canada , j'ai 20 ans , je métrise pas trop bien la langue française mais je pense me débrouiller .

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Hyunaqt

Liens vers l'armurerie :   http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=75273&serverid=7  

Template et glyphes (Utilisez ce site http://db.mmo-champion.com/utils/talents/#k= ) : http://wowtal.com/#k=SAjzauoY.bqj.mage.-CFXVk  

Décrivez ce templates en expliquant vos choix (ou les modifications apportées) : Ce template est faite pour le PvP . je m'exprime , t'as 'Impacte' , 'Contre-sort améliorée' , 'Orbre de givre feu' ect .. tout ça c'est du CC's tout ça aide , surtout en V3 . les modifications sur ce template n’auront lieu qu'à la 4.3 , où les talents sont up/debeug , comme ça je me profite bien de mon Shield ect ..

Depuis quand jouez vous à WoW ? : Je joue à wow depuis la Pré-BC , normalement je joue sur le serveur officiel 'US' , je change de temps en temps (à cause d'abuse des factures , donc je suis obligé de ne pas payer mon compte officiel)

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso sur cata ? :   US Tichondrius 2.56 , Ivalice 2.62 

Quelle es t la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso sur cata ? :  US Tichondrius 2.65 , Ivalice 2.17

Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) : J'ai joué presque toutes les compo entre les Cleave , Shatter , RMP , MLS , MPS . 

Métiers : Couture . Enchantement 525/525

Screen de votre interface : J'utilise Gladius , MAT , EAB ... 

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) : sur ivalice que du TLK-BC

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? : je me rappelle pas non , juste sur officiel la 'hey im mvp' .

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? : pas d'anciennes guildes ivalice , fin je viens de reprendre .

Comment avez vous connu la guilde ? : Forum . 

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? : La guilde me paraît sympa , contenant des membres actifs , je voulais participer avec vous à bien l'améliorer .

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? : Oui j'ai teamspeak 3 .

Avez vous un micro ? :  Oui , mais je ne peux jamais parler puisque je me connecte depuis mon boulot (en vacances je peux le faire )

Freestyle, dites ce que vous voulez : Hirona Kamura .

Dernière édition par Hyunaqt le Dim 11 Nov 2012 - 16:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atrø
Conseillé

Classe: Paladin
Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 13:37    Sujet du message: FrostMage Hyunaqt Répondre en citant

Bonjour
Perso je suis pour mais quand on demande un screen de l'interface on veux un screen on demande pas une liste d'addons utilisés, Une interface est très révélatrice du joueur. Donc on voudrais un post de cette interface stp

Hyunaqt
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 13:48    Sujet du message: FrostMage Hyunaqt Répondre en citant

Dernière édition par Hyunaqt le Dim 11 Nov 2012 - 15:14; édité 3 fois
Tenrak
Eternal Fraternity

Classe: Chasseur
Métiers principaux: Ingénierie, Joaillerie

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 14:18    Sujet du message: FrostMage Hyunaqt Répondre en citant

Tu connais les modifs à faire pour la 4.3 et tu as une grosse... xp. XD

Donc +1.

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 14:26    Sujet du message: FrostMage Hyunaqt Répondre en citant

Edit ton post osef des codes après ton screen ^^

Tout y est même s je suis étonné que tu ai pas 2 / 3 sorts de feu.

Bindé, interface claire tu confirme mon +1

ps: en plus tu es réactif sur les réponses tu suit ta candidature et c'est facteur de motivation donc gros +1 confirmé

Hyunaqt
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 15:14    Sujet du message: FrostMage Hyunaqt Répondre en citant

Merci . (c'est réglé , c'était un problème de navigateur ) .

Atrø
Conseillé

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 15:53    Sujet du message: FrostMage Hyunaqt Répondre en citant

Tu utilise mooveanything?

Hyunaqt
Eternal Fraternity

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 16:18    Sujet du message: FrostMage Hyunaqt Répondre en citant

Oui , exactement !

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 17:35    Sujet du message: FrostMage Hyunaqt Répondre en citant

Je te donnes moi +1 Cette Candidature reflète ta motivation mais aussi ton expérience en ce qui concerna ta classe et le jeu

Fabou
Conseillé

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 12:52    Sujet du message: FrostMage Hyunaqt Répondre en citant

Quelle jolie présentation ! Tu as l'air de t'y connaitre que ce soit en jeu ou ta classe, tu as une bonne expérience, tu as tout les compétences requises, et tu m'a l'air d'être une bonne personne, en même temps y sont gentil les Canadiens =D Tu as mon +1 !

Atrø
Conseillé

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 16:06    Sujet du message: FrostMage Hyunaqt Répondre en citant

Je suis allé deux fois au canada et j'ai des amis geek qui y sont (ogame, wow, spellforce)

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 17:07    Sujet du message: FrostMage Hyunaqt Répondre en citant

Candidature acceptée. Merci de contacter un officier en jeu pour être invité dans la guilde. Compte forum validé en même temps.

Bienvenue chez les Eternal Fraternity.

Blackwhen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: FrostMage Hyunaqt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demandes acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation