Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: acceptaion dans le guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiser1712

Classe: Prêtre
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 15:58    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

salut mon pseudo dans wow est Dormdevil , je suis un pretre ombre avec une arme s9 , je voulais rejoindre votre guilde si c'est possible et merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atrø
Conseillé

Classe: Paladin
Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 16:04    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

charte non lue, candid vide, refais moi ça

Tenrak
Eternal Fraternity

Classe: Chasseur
Métiers principaux: Ingénierie, Joaillerie

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 16:12    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

-1

kaiser1712

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 16:36    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

Informations personnelles :

Qu'elle heure est il chez vous ? : 16.10

Quels sont vos horaires de connexion ? (en général) : presque tout le temps 8h-->16h
                                                               18h-->00h

Présentez vous en quelques lignes : je m'appele sabri , je suis un etudiant 

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Dormdevil

Liens vers l'armurerie :  http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=242973&serverid=7

Template et glyphes (Utilisez ce site http://db.mmo-champion.com/utils/talents/#k= ) : http://wowtal.com/#k=a5t9r8Hl.bqj.priest.3egT7I

Décrivez ce templates en expliquant vos choix (ou les modifications apportées) : http://wowtal.com/#k=a5t9r8Hl.bqj.priest.3egT7I
je crois que c'est le meilleur template pour un pretre ombre

Depuis quand jouez vous à WoW ? : depuis cette année c'est pourquoi je suis acro de ce jeu et je veux etre le meilleur

Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 2c2 avec ce perso sur cata ? : 
je sais plus mais plus que 1800
Quelle est la cote maximale que vous ayez atteint en 3c3 avec ce perso sur cata ? : 
 plus que 1300
Décrivez brièvement votre expérience d'arène 2c2 et 3c3 (compos jouée, connaissances...) :
je joue toujours avec un DK ou un pala ou un druide 
Métiers :
herborisme 525 , alchemsite 341 pour le moment et je up
Screen de votre interface :

Informations complémentaires :

Avez vous des antécédents en PVE, si oui lesquels ? (Guilde, gros raid, stuff) :

non je me concentre toujours au PVP

Aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? : 

oui mais ils etaient toujours off

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? :

la verité c'est qu'ils n'etaient pas toujours en ligne mais moi je le suis alors j'etais presque seul dans ma guilde

Comment avez vous connu la guilde ? : je l'ai vu dans le tchat du monde dans wow

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? : 

Cette guilde est magnifique , je veux m'ameliorer , etre le meilleur , et cette guilde me convient 

Avez vous Teamspeak 3, si non, êtes vous en mesure de le télécharger ? : oui je l'ai
Avez vous un micro ? : oui j'ai un micro 

Freestyle

bon je veux de tout mon coeur vous rejoindre car je veux m'ameliorer et etre a la hauteur . je crois qu'avec vous je vais aimer Wow de plus en plus et desole pour la premiere postulation

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 18:42    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

-Le stuff est la +
-T'as une interface Random et pas de binds sur tes sorts  -
-expérience en arène assez faible -
-tu joues a wow depuis pas très longtemps ce qui suggère peut être ce manque d'expérience
-tu as l'ai motivé j'avous que le concept de "je veux devenir le meilleur" me plait ^^

Je gardes un avis reservé et j'attends a voir ce que les autres ont a dire 

kaiser1712

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:05    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

merci infinément et j'espere que je serais parmi vous trés prochainement , j'ai hate de voir mon vrai niveau

kaiser1712

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 03:52    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

c'est beaucoup mieux maintenant merci pour le conseil

Gronjus
Eternal Fraternity

Métiers principaux: Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 16:50    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

Avis mitigé :

- Expérience faible .
- A voir pour tes binds , si tu sais jouer avec maintenant car tout le monde sait bind .
- Tu as l'air sympa , stuff requis et micro aussi.

kaiser1712

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 20:36    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

merci beaucoup , oué je sais que j'ai une exprérience faible c'est pour ca que je veux entrer dans cette guilde pour m'ameliorer
j'attends encore votre réponse finale 

Fabou
Conseillé

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 12:53    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

L'expérience ce fera au fur et à mesure du temps, tu a le stuff et t'a l'air sympa c'est tout ce qui compte pour moi, donc +1 pour ma part

kaiser1712

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 20:24    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

merciiiii

Jangow
Eternal Fraternity

Métiers principaux: Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 14:13    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

Mitigé pour ma part ...
j'aimerai bien te tester en dudu ^^

(hs PS : Gronjus je ne te vois plus IG t'as stop ?!)

Gronjus
Eternal Fraternity

Métiers principaux: Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 17:15    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

Ouai , un peu , j'arrive pas trop à supporter Cata...

kaiser1712

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 09:39    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

Jangow : oui pourquoi pas ca me fais plaisir de faire dudu avec toi  

desolé si je refais cette question , mais vraiment je voulais savoir si je vais être accepté ou non car je suis un joueur actif et j'ai besoin d'une guilde comme le votre

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 11:48    Sujet du message: acceptaion dans le guilde Répondre en citant

Je donne mon +1 également, tu t'améliorera IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: acceptaion dans le guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation