Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenrak
Eternal Fraternity

Classe: Chasseur
Métiers principaux: Ingénierie, Joaillerie

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 11:19    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

J'écris juste pour dire qu'on est plus capable de rien.

On dit qu'il faut remonter la guilde mais le fait est qu'on a de base pas assez d'effectif pour le faire. Les leave s'enchainent (comme sinseed et nga) et en pratique on ne fait quasi rien. Il faudrait tout refaire, forum et tout. Mais comme dit dans d'autres sujets vous ne voulez pas y toucher. Et je vous comprends.

De plus ce serait dénaturer EF. Je pense que la guilde est morte et il faut la laisser reposer.
J'ai même songé à gquit, personne ne pourrait m'en vouloir je suis nouveau. Mais ce n'est pas mon genre. Je ne veux pas gquit juste en pensant qu'a ma gueule. J'aime bien les personnes qui jouent encore et je suis sur qu'en RBG on pourrait envoyer le paté.

Mais que faire des (encore) quelques bons membres fidèles ?

Eh bien voilà je viens d'apprendre que la NPD se reforme, coté alliance. Vos ennemis. Avec lesquelles sous TLK vous avez entretenu une rivalité saine.

Yérakin est en train de recréer complétement cette guilde. Je pense qu'une fusion de nos deux guildes (qui quand meme sous tlk etait sans conteste les meilleures) ne peut etre que bénéfique.

Une alliance pour le cataclysme qui a ravager nos deux communautés... et dans l'alliance !
Notre ennemi est la horde et surtout j'ai envie de montrer aux legends qu'ils ne sont pas seuls.
Je pense le rejoindre. Je lui ai fait une bannière de guilde.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=223810NPD1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/438681NPD2.jpg

Personnellement je pense néamoins qu'il faudrait en créer une nouvelle avec un nouveau nom.
A vous de voir il faudrait en parler avec Yérakin et Palanis qui pour moi sont les deux gays ambassadeurs des deux guildes.
Mais bon peu importe le nom si on a l'effectif pour rbg on pourra devenir LA guilde pvp de l'alliance.

Je pense que c'est le meilleur choix. Oublions le passé meme si c'est dur, vivons l'avenir §

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palanis
Conseillé

Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 12:38    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Tenrak je pense que ça reste la seule option actuellement ... 
Yerakin m'a contacté pour me parler de EF et après une petite discussion lui est surgi l'idée de recréer la NPD. Cependant il need des offis pour faire fonctionner sa guilde (il m'a demandé si j'étais intéresse j'ai gentillement refusé pour l'instant mais je pense qu'il faudrait considérer sérieusement cette possibilité)
Maintenant c'est a vous de décider, quelle que soit votre décision je suis avec vous alors merci de bien vouloir répondre rapidement 

Fabou
Conseillé

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 13:03    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

C'est une possibilitée oui, les membres actifs qui vont la bas. Et malgré notre "rivalité" sur tlk on a déjà fait des events avec eux ^^ 

J'ai déjà dit ce que je pensais, la guilde est probablement morte.. Sauf que je la quitterai pas pour autant. Si sa tenait qu'à moi, je referai entièrement le recrutement. On demande trop de choses précises, et voilà. Pour moi le recrutement c'est full s8.5 et on recruterai des gens même si ils ont pas le même niveau que nous, mais au moin ça la fait vivre.

Bref, si personne est motivé à le faire, je ferai moi même le recrutement. J'aurai voulu qu'on ce concerte tous, mais vu le message, ça n'y fera rien. Donc faites ce que vous voulez, mais laissez moi essayé, je n'en voudrais à personne pour le leave, mais vu l'état actuel des choses, je suis contraint de forcer et de prendre en main certaines décisions.

La guilde à encore une réputation ! En bg je suis tombé sur des gars entrain de me dire " GG heal !" " ah t'es un éternal!" . Je ne la laisserai pas couler, c'est hors de question. Je bosse toute la semaine donc crevé le soir, mais ce weekend je m'occupe de sa. Va y avoir du changement !

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 13:22    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

Si on réduit les éxigences niveau stuff et skill il va y avoir le même scénario que la <Gods of Pvp> (ancien nom d'EF) soit qu'il y aura trop de kikoos dans la guilde (on a du a cette époque dissoudre et recréer une nouvelle guilde) et je trouve ça nul d'avoir un unskill dans une guilde de notre standing 

Jangow
Eternal Fraternity

Métiers principaux: Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 14:05    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

Je suis d'accord avec Palanis.
Réduire le stuff pourquoi pas, mais certainement pas le skill !

Je suis dispo pour le recrutement (faire passer des tests et annonces) comme je l'ai dit sur le fofo Iva.

Blackwhen
Officier

Classe: Druide
Métiers principaux: Alchimie, Herboristerie, Ingénierie, Minage

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 14:38    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

Pour le recrutement, poster un modèle de recrutement et j'éditerai le modèle actuel.

Fabou
Conseillé

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 17:51    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

Et bin je vous regarderai la laissé coulé dans ce cas. T'a des gens, qui sont pas con, ni abruti, il suffit juste de leur apprendre et ils peuvent facilement s'intégrer et avoir le niveau. Les kikoo on les voient en postant leur candidature sur forum, donc je vois pas où est le problème de sa. C'est pas une histoire de prestige ou quoi, c'est une question de survie de guilde, vous êtes trop dans l'ancien temps avec tout les mecs qui savait jouer par coeur leur classe et on faisait des bg facilement, on était tous des tueurs. Mais faut pas vous leurrer, si vous voulez recruter des gens comme sa, vous allez en recruter 2-3 par mois, et qui a leur tour /gquit parce que ça bouge pas.. 

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 15:21    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

ces dernier jours je me suis co juste pour voir.... grandbouh, jangow, palanis, athys de co tour à tour. Jhony aussi et galac..... désolé mais même si je veux que ca remonte on peux pas tout tout refaire. Gadjil je suis désolé mais selon tes posts dans les autres topics on a l'impression que tu veux que ça remonte et que tu vas pas te bouger (hier tu étais sur tlk au lieu d'être sur sinestra a recruter ou motiver les gens par exemple. Tu fais ce que tu veux mais on peux pas la remonter si on fait pas des sacrifices pour être plus présents

Une fusion serait le mieux pour se relever aux vues de ce qui se passe

palanis
Conseillé

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 19:11    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

Je suis desolé de le dire mais je suis du même avis que Atro ...
J'ai fait tout mon possible pour faire remonter la guilde mais personne ne se bouge ! j'essayer d'organiser un bg en guilde personne n'est up, le seul moment de la journée ou ça parle sur le canal guilde c'est quand Pooki et moi ou Atro et moi sommes co   Je peux plus rien faire desolé 

Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 20:59    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

En même temps vous faites n'imp...

Ca sert a rien d'essayer d'organiser des trucs si ya personne faut déjà recruter.

Atrø
Conseillé

Métiers principaux: Alchimie, Calligraphie, Dépeçage, Forge, Herboristerie, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 22:55    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

on fait nimp' ?
toutes les idées qu'on a eu tu les as approuvées et tu nous fais pas confiance on a pas les droits pour faire quelque chose... comment tu veux qu'on avance?

Gadjil
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 09:19    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

Les droits je peut même pas les donner car je suis offi pas GM si j'étais GM vous auriez les droits depuis une semaine au moins...

Quand je dit que vous faites n'imp c'est juste que vous essayez de faire l'impossible, par exemple on peut pas faire des BG actuellement donc ça sert a rien d'essayer d'en organiser.

Citation:
Gadjil je suis désolé mais selon tes posts dans les autres topics on a l'impression que tu veux que ça remonte et que tu vas pas te bouger (hier tu étais sur tlk au lieu d'être sur sinestra a recruter ou motiver les gens par exemple. Tu fais ce que tu veux mais on peux pas la remonter si on fait pas des sacrifices pour être plus présents

Que je ne vais pas me bouger ? Non mais allo quoi, quand je lis ça je m'énerve, j'ai pas le droit d'aller faire du PVE sur TLK alors que ya personne de co sur sinestra mais toi tu as le droit d'aller faire du PVE dans une autre guilde alors que je suis co avec grandbouh pour essayer de faire une macro de recrutement + j'ai contacté des gens en qui j'ai confiance pour leur demander de revenir pour restructurer la guilde autour d'un noyau solide de membre solidaires. Je n'ai rien a me reprocher et sache que je me bouge plus que tu ne le pense, enfin, peut être que tu n'a juste rien vu ?

Ah et en fait, je crois que tu me connais suffisement pour savoir que je ne suis pas du genre a mettre des gants, si je n'avais pas confiance en vous, je vous aurez dégrad depuis longtemps...

Bref fait ce que tu veut, mais critiques pas ce que j'ai fait et ce que je continue a faire.

PS : Demande donc a Grandbouh si tu me crois pas...

Atrø
Conseillé

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 10:36    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

Je suis parti faire du pve....... mais j'ai aussi passé beaucoup de temps sur Eternal a recruter, essayer de remonter la guilde. Je suis co de 6 à 8h et de 18 à 1h du matin.... je te vois pas aussi souvent alors oui je part faire du pve de temps en temps mais je me bouge plus que tu pense.

Gadjil
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 10:50    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

Citation:
je te vois pas aussi souvent

Normal je travaille !

Citation:
mais je me bouge plus que tu pense.

Euh, j'ai absolument rien remis en cause sur ton investissement, n'inverses pas les rôles, c'est toi qui dis que je ne me bouge pas alors qu'en fait c'est tout le contraire et qui me reproche des choses que tu n'a pas a me reprocher, moi j'ai absolument rien dis sur ce que tu fais dans la guilde car comme je le dis dans mon précédent message, si je n'avais pas confiance en toi et que je pensais que tu ne foutais rien, je t'aurai dégrade, or c'est pas le cas, parce que je sais très bien que tu te bouges.

Dans ton message, tu disais que je ne bougeait pas, moi j'arrive et je répond en te montrant que je me bouge et que tu te trompe c'est tout, je remet rien en cause.

Tenrak
Eternal Fraternity

Métiers principaux: Ingénierie, Joaillerie

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 12:10    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Répondre en citant

Merci de vous calmer les kikoos disputent n'apportent jamais rien.

J'ai leave la guilde hier, je n'ai pas pu faire un post digne de ce nom immédiatement j'avais des impératifs IRL à faire.
Comme je l'ai dis dans mon premier post la fusion est la meilleure solution. Néanmoins je suis touché que vous vouliez continuer en EF et je respecte ce choix.

J'espere donc que nous pourrons avoir des relations amicales et si vous avez besoin d'aide je veux bien vous aider.
Quand vous aurez un petit roster peut être ferons nous des events ensemble !

Je suis juste là pour vous souhaitez bon courage, je ne parlerai jamais de l'avancée des NPD dans mes post.

Une dernière chose, il est inutile de vous disputer, atro je t'apprécie beaucoup vraiment mais tu n'as plus vraiment à poster ton avis vu que tu as gquit.
Enfin bon. Biz all.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Communication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation