Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambros Postulation (assez spécial) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambros

Classe: Voleur
Métiers principaux: Aucun métier, Couture

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 20:11    Sujet du message: Ambros Postulation (assez spécial) Répondre en citant

Info Personelle:

Bonjour voici mes informations personelle !

Avant tous bonjour ! Voila 
je c'est que j'ai que 16 ans et que je fait des fautes d'ortographes mes faut le faire une postulation
comme celle ci ! 

Voila ou sa fait mal et que vous allez esiter a me prendre. =
J'ai pratiquer pas mal d'mmo mes le problèmes est le suivant.
Je n'aurais que wow demain sa veux dire le Lundi 4 Février 2013 a 17h30 18h00 
Mes cela n'est pas graves je monte très vite.

J'ai pratiquer les mmo suivant:

Age of Conan 
TERA
LOTRO
Aion
GuildWars2 et bien d'autres.

(Si vous pouvez me laisser une chance de m'expliquer sur ts3 cela serait mieux ^^ Je sens le dégout total ^^)

Prénom: Jordan
Nom: Go****

Pays; Belgique
Localiter; Bruxelles

Il ' est /20:02

Planing jeux:

Lundi ////////Mardi////////Mercredi///////Jeudi////////vendredi/////samedi//////dimanche
17h00/20h30   17h00/20h30  12h30/20h30  17h00/20h30  17h00/22h30  10h00/22h30  10h00/20h30

Informations relatives au jeu :

Pseudo : Ambros
Depuis quand jouez vous à WoW ? : Nouveau

Informations complémentaires :

aviez vous une guilde PVP avant de nous rejoindre ? Si oui, laquelle ? : Les Terres Noires (AOC)

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde pour venir chez nous ? : Vous êtes la première 

Comment avez vous connu la guilde ? :  Youtube

Quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde, que pensez vous pouvoir lui apporter ? : J'apporte mon soutien
Pour détruire les forces ennemies. Et de m'amuser avec les gens, vous ect .

Avez vous Teamspeak 3, = OUI

Avez vous un micro ? : OUI mark Roccat

Freestyle, dites ce que vous voulez :

Alors désolé. J'ai fait une postulation et voila que mon PC crack ! J'ai dus tous recommencer MDR. L'autres sera mieux que celle ci
Voici une vidéo de moi en pvp sur age of conan vous pouvez voir mon skill de malade ^^: http://www.youtube.com/watch?v=dYM3AfoX8ds

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadjil
Officier

Classe: Mage
Métiers principaux: Couture, Forge, Joaillerie, Minage

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:22    Sujet du message: Ambros Postulation (assez spécial) Répondre en citant

Je suis désolé mais la guilde est morte nous ne recrutons plus, je t'encourage a aller postuler chez les Cøøl brøthers ou chez les NPD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Ambros Postulation (assez spécial)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contactes extérieurs -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation